Recherche aspirateur d'emails gratuit

Bonjour,

Je cherche un aspirateur d’email comme “Email Stacker” ou “Atomic email hunter” 100% GRATUIT.

Je précise car sur plein de sites, ces logiciels sont présentés comme étant gratuits mais ne sont en fait que des sharewares.
Peut-être que ça vient de moi mais j’ai l’impression qu’aujourd’hui on a tendance à confondre freeware et shareware.
Pour moi un freeware, c’est GRATUIT gratuit à 100% contrairement au shareware qui lui est utilisable qu’en partie et pour pouvoir utiliser le soft à pleine puissance, il faut payer.

Même sur des sites pourtant censés faire la promo du freeware comme gratuiciels.com, ils semblent pas faire la différence.

Ca fait 2 heures que je cherche et j’en peux plus, je capitule pour ce soir.

Si vous avez un nom de logiciel entièrement GRATUIT, franchement, ça serait vraiment cool.

Merci d’avance.

perso je ne connais pas ce genre de logiciel mais leur utilisation semble clairement orientée vers le SPAM … qui, lui, rapporte de l’argent (direct ou indirect) alors tu doit bien pouvoir mettre un peu de sous dedans avant de balancer ta pub ^^

… à moins que je me trompe sur l’utilisation que tu veux en faire :wink:

Peu importe ce que j’ai l’intention d’en faire, je voulais juste savoir si OUI ou NON, il existe des osfts VRAIMENT GRATUITS qui font ça.
Aujourd’hui, on considère faussement un téléchargement gratuit comme étant freeware, je voudrai pousser un coup de gueule pour que l’on appelle un chat un chat.

Freeware, free, gratuit, … toute peine mérite salaire, tu accepterai de ne pas être payé pour ton travail (en admettant que tu travailles) ? non, je ne pense pas …
Une petite contribution de 10 ou 20 euros ne te ruinera pas et fera plaisir au créateur :wink:

Certes, 30€ si vraiment le soft me convient, je l’ai déjà fait mais ce genre de softs est assez onéreux.
Sinon,pour répondre à Lejeferson, ça va servir dans le cadre d’une radio associative pour communiquer sur des évènements à venir.

Bonjour, c’est mon avis sans vouloir te vexer,

Mais envoyer des emails à des personnes qui n’en font pas la demande c’est un peu spamer les boites mails ?
C’est sur, des grosses industries le font, c’est pas pour antant que c’est bien.

Envoyer des milliers de mails comme ça je suis pas sur que cela soit la bonne méthode.
Si votre radio a besoin de ce faire connaitre il y a probablement d’autres solutions plus éfficaces.

Perso, les pubs postales, mails, direct Poubelle sans lecture. C’est juste une pollution.