Recherche AMD Opteron 146 S939 BOX ou OEM - Vous pouvez m'aider ?

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’un processeur Opteron 146 (2 Ghz) sur socket 939 en version box ou oem. J’ai vu que la plus part des magasins étaient en pénurie mais que la gamme opteron socket 939 serait suivie sans problème en janvier 06… En Allemagne, ils sont pas chers, mais je capte rien pour faire la commande, et, donc, j’ai peur de me faire avoir. J’ai trouvé sur Materiel.net à 249euro mé je trouve ça beaucoup comme même, en Allemagne c’est 150 : la différence de prix entre les 2 pays est si grosse que ça ?

Bref, si vous avez une solution pour trouver un Opteron 146 S939 avant Janvier 06 pour environ 200€ max, ça m’aiderait bien

Merci à tous :super:

http://www.trend4pc.de/index.php/cPath/78_84_80

(à gauche, tu peux choisir entre l’allemand ou l’anglais pour la langue)

J’ai acheté mon opteron 146 là bas, à une époque où il coûtait 149.90 euros en version box… :smiley:

Le paiement peut se faire en virement bancaire: ça se fait depuis ta banque (voir les frais que te prendra ta banque pour ça, moi c’était 3 euros).

J’ai reçu le colis par transporteur, avec remise contre signature.

Posté le jeudi soir, reçu le lundi matin. :smiley:

Edit: par contre niveau disponibilité avant janvier… :confused:

AAAAAAAAAAH Merci beaucoup !! :smiley:
Ouais la disponibilité avant janvier, je crois que je peux pas compter dessus. En tout cas merci encore :super:

Ne te précipite pas trop.

Moi j’ai payé mon Opteron 149.95 euros (fdp out) en version box… 2 semaines plus tard il coûtait 50 euros de plus. :smiley:

Donc s’il y a un afflux d’opteron en janvier, le prix devrait diminuer très rapidement. :wink:

(Frais de port = 9.80 euros, convenable depuis l’allemagne, vu la rapidité et la remise contre signature. :wink: )

Okay :jap:

oué, enfin bon e meme temps quand on voir le prix du 165 , ca donne pas envie, l’arnaque :confused:

pour le moment, un 146 me suffit (quand il fonctionnera du moins :heink:). Je verais pour un opteron dual core plus tard pour ma part.

en esperant que cda continue, autrement obliger de se rabattre sur du x2 4200+ :confused: , et c’est bien parti pour, qui vivra verra :ane: