Recherche aide pour tv lcd 52 pouces

bonjour à tous ,

j’envisage l’achat d’un grand écran LCD de 52 pouces, qui pourrait me dire et me conseiller sachant que je souhaite bien sur qu’il soit près pour le numérique TV et périphérique, cependant je ne compte pas acheter de lecteur blue ray dans l’immédiat, donc il me faut une grande qualité d’image en lecture DVD par péritel ainsi qu’en reception hertzienne, dans cette taille d’écran qui peu me dire quel est le meilleur avec ces critères, sachant que je suis un grand cinéphile; merci d’avance à tous ceux qui peuvent me conseiller sérieusement pour une qualité optimale

Salut,
Rien à voir avec l’emploi, je déplace :jap:
Pour répondre à ta question et vu que tu ne donnes pas de budget : Sony Bravia KDL-52W5500[/url], si tu es amateurs de sports (foot, rugby notamment), tu as la même avec le 200hz, la [url=http://www.lesnumeriques.com/article-422-3854-16.html]Sony Bravia KDL-52Z4500.
Enfin, si tu roules sur l’or : Sony Bravia KDL-55X4500.

Salut.

Pourquoi arreter le choix uniquement sur un LCD?? Si tu es cinéphile pense au plasma aussi…tu auras des 50" très intéressants (les panasonic par exemple) à moins que tu vises très précisément un 52"…

oh dites dons, un commercial sony nous rends visite :icon_biggrin:

Non, pas vraiment mais bon, à l’heure actuelle, on peut pas dire qu’ils font de la m***e quand même, dès que la concurrence aura un équivalent ou mieux, je les proposerais :jap:

équivalent ou mieux ?

Panasonic , pioneer… :smiley:

Pioneer… :whistle: (mais là on rentre dans de gros budgets…)