Recherche aide pour concevoir ma futur config - CM+CG+PROC = ?

La mienne fonctionne aussi très bien mais bon je n’overclock pas mon proc…
Parc ontre elle tourne à fond avec 5 disques dur.

PS: pour la HD full la carte 7600GT et le proc dual +3800 passerons donc sans aucun problème ? ou cela sera t-il juste ?
Quelqu’un à t-il déjà testé ?
C’est pour moi très important car j’ai l’intention de me servir de mon PC comme lecteur HD sur une télé et sur un video projecteur full HD.

4 disques durs pour moi + 3 ventilos sur le boitier + OC et l’alim n’a jamais posé aucun prob.

:oui:

Ben tu vois warhammer! :hello: :ane:
Je maintiens ,on ne peut pas dire n’importe quoi non plus !
Dire que tu considère que ce sont des alim’ d’entrée de gamme (dixit Chafoin!) ,ok ,dire qu’elles ont des tensions moins stables que d’autres ,ok ,dire qu’une Antec ou Fortron ou Seasonic sont meilleures (ça je l’ai dit!),mais dire des con*** ,pas d’accord ! :non:
On est là pour renseigner objectivement et le plus partialement en donnant un avis le plus pondéré possible ! :oui: Voilà mon coup de gueule passé :grrr: >
Mis à part ça pas de pb ,ça devrait aller ,mais je n’ai pas testé ,dsl :neutre:

Bonjour,
Je suis d’accord avec ce qui est dit mes mots ont peut etre pas ete bien choisis mais je trouve que mettre une alim entree de gamme sur une config qui elle l’est pas ca reviens un peu à mettre une geforce2 avec un fx-60 :paf:
Biensur cet avis n’engage que moi et j’en suis désolée si ca a induit quelqu’un en erreur et en aucun cas ce post est destinée à alimenter le débat (qui finirait par etre sujet à troll)

Bah oui justem… biiippppp … crackkk … slhhakkk

… … …

ARF … mon alim LC Power vient de me lâcher.

:ane:

Juste pour amener un témoignage :
J’ai acheté la LC6480S et elle est vraiment bien (cf : test )

Faut juste choisir la bonne :oui:

Je blaguais bien sûr.

:ane:

lol t’en fait pas je ne l’ai pas prit pour moi et puis j’ai vu ton post qu’après avoir posté le mien :wink:

Pour la HD éventuellement pense à la 7600GT MSI compatible HDCP :oui:
EDIT: celle-la compatible VIVO en plus :super:

Ou celle ci:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026616.html

Personnellement je conseillerai plus la 7600gt (qui est la generation la plus recente) au detriment de la x850 XT…