Recherche adaptateur 5"1/4 vers 3"1/2 - Impossible à trouver

Je recherche des supports de disque dur 3"1/2 qui se montent dans un emplacement 5"1/4 (un bête adaptateur en gros), il y a quelque temps, j’en trouvais facilement, mais là, aucun site web n’en propose à la vente :confused:

Ou est-ce que je pourrais trouver ça? J’ai pas spécialement envie d’acheter deux racks SATA à 25€ l’unité alors que ces adaptateurs coûtaient 3€ pièce

Sur ebay il n’y a rien ?
J’avais acheté mes adaptateurs SCSI (SCA80 > 68 pins) sur ce site et je n’avais pas été déçu :slight_smile:
Si ça peut t’aider :neutre:

Un rack, des rails ?

Serait-ce ça ?
http://www.pearl.fr/article-PE8227.html

Oui c’est exactement cela :oui:

Merci, je note le lien pour commander :jap:

Finalement j’ai commandé directement :smiley:

Comme ça je suis sûr de les avoir.

OK. Y’a plein de choses intéressantes chez ce fournisseur, dont je suis client depuis pas mal d’années. Certains articles sont introuvables ailleurs en France. Le service est bon est les prix sont corrects.

Les FDP sont toujours fixes?

Si oui, ça peut être interressant face à LDLC pour des gros achats.

Sinon, je l’ai mis dans mes favoris :smiley:

Puis "Pearl", ça me fait penser à "Black Pearl", facile à retenir :smiley:

Personnellement, je suspendais les hd avec des colssons, comme ça zéro vibration et zéro euro, ou presque :slight_smile:

Oui mais dans le Lian Li les colson ils passent pas :smiley:

Car chez Lian Li, contrairement à beaucoup d’autres marques, ils sont pas obligés de faire des trous oblongs de 6 de large pour qu’il y en ai deux ou trois qui tombent à peu près en face de ceux du lecteur :smiley:
Donc ils font des trous de 3 mm de large, dans lequel on ne peut mettre que les vis qui sont bien en face des trous :smiley:

Puis ça fait pas beau les colson pour suspendre un DD, àa fait bricolo du dimanche :o

ce qui est bricolo c’est de devoir mettre des hd dans les baies des drives cd :whistle:

les colsons y en a de toutes les tailles, les miens je les passais carrément dans les trous des vis des hd (pour le dessous; et le dessus, juste au-dessus du hd)

ça doit réduire quelques nuissances sonores aussi :super: