Recherche activement nouveau pet - Pet de BC ?

Salut,

Voila étant chasseur 63, sur conseil des ombres ( Bonjour au Hordeux ! :slight_smile: ), je recherche un nouveaux pet, Je possede a l’heure actuel brechedent, qui depuis les derniers mises a jours ne vaut plus rien. Je rappel que ce pet était un tueur pour les Mages and Co. Sachant qu’il tapais du 1dps voir moin en spé bete.

Bref étant redevenu normal et axé maintenant vers la précision je recherche un pet.

Qui est celon vous le top of the top de BC ? Perso je suis entrain de voir avec un jolie pétou que l’on trouve au sud de Shattrate. Qui est la copie conforme d’un fufu :slight_smile:

Merci de vos réponses :wink:

étant aussi chasseur sur CDO,je peux te conseiller un pet qui m’a particulierement plus mais il faut penser à désactiver le taunt auto en pvp.Ce pet est le ravageur vert.Pourquoi le ravageur?Ce pet a une technique appelée “encorner” avec 50% de chance de critiqué(utile en pve si tu as un druide férale dans le groupe) sans CD,il connait morsure rang 9,il peux apprendre célérité aussi.Par contre avec un pet comme ça j’ai dû adapter mes talents en précision, j’ai pris coup à la gorge avec 2 points et ainsi à chaque critique que je fais sa barre de focalisation estau maximum vu que ces techniques consomme beaucoup et rapidement en foca.

2 eme pet (mais en spé bete,il est le mieux adapté à mon avis).

Je parle du lézard blanc qui peux se téléporté dans la zone de Shatrath (son nom m’échappe).Ce pet est particulierement utile combiné avec le stun en talent beast.Il permet en cas de cast et du root du pet de lui permettre de se déplacer sur la cible et ainsi combiné avec la technique précédente assomer malgré son immobilisation.

Je n’aurais pas dit mieux !

Attention à bien prendre le ravager qui a la compétence encornée (une seule sorte là). Le ravager est un pet de type DPS par contre (donc peu d’armure).

Il a remplacé pour moi mon chat - il peut apprendre l’accélération - seul défaut : il ne peut plus stealth.

La bestiole avec téléporte est assez prisée pour son look aussi :slight_smile: attention à une chose - ne pas prendre la version avec Mana !

pour l’instant je n’ai toujours pas remplacé mon bon vieux chat mais faudrait vraiment que j’y pense, le problème c’est que j’aime pas les araignées :o je me balade à nagrand en ce moment et j’ai pas encore vu de félin/ours dans le coin, des espèces de cerfs (tarbuks), de kodos, de rapaces en pagaille mais ça manque de variété en comparaison des barrens par exemple

je crois que tu parles du traqueur dimensionnel qui blink quand tu te bats contre lui ?

si c est lui j ai un chasseur de ma guilde qui le trouve tres bon comme pet.

cherche pas prend startide, en plus il taunt :stuck_out_tongue:

Perso, je possède le ravageur et le traqueur dimentionnel et le gros souci du traqueur c’est qu’il ne mange que des fruits ou poisson !!! Et c’est assez embetant et couteux

Perso j’ai renvoyé mon bon vieux chat à la SPA et j’ai pris un faucon-dragon dans la région d’Ombrelune . Il tient bien l’aggro grace a la technique à la gorge et dans l’absolu un ptit licence to kill pour lui permettre de la lui faire reprendre aprés un critik trop critik :smiley: ! Un ptit probleme quand meme avec ses degats de feu qui, s’ils zonent sur un mouton ou un glacon, compliquent un peu la situation :paf: . Mais bien géré ca permet à un 70 de claquer 5 mobs 68 sans fd et sans regen :wink: .

J’ai pas encore testé les autres bestioles donc je n’en parlerai pas :ane: .

une petite session de peche et ce n’est plus un probleme :stuck_out_tongue:

oui mais bon, enfin, la pêche quoi… :o

Bon j’ai pris le traqueur :wink:

Pour l’instant il roxe pas trop vu son nombre de points d’entrainement, par contre question a 3 fr :stuck_out_tongue:

les Points d’entrainements il arrive a chaque level avec Brechedent ça montais 5 par level alors la je me dit que les 300 points je vais avoir du mal pour les avoirs :slight_smile:

Vu qu’il me reste 7 level seulement :slight_smile:

Aurait tu oublier que ton animal de compagnie a aussi une seconde rubrique de familiarité avec toi (6) qui vont te permettre en plus de ces lvl up de récuperer les points que tu n’avais pas et donc lorsqu’il sera devenu ton nouveau meilleur ami il aura 300 points au lvl 60 + ceux du lvl 70.

/blink (bah oui mon pet le fait aussi maintenant :MDR )