Recherche acheteurs sur Pixmania pour question garantie

Voilà j’ai songé à acheter du matériel sur pixmania.com mais voilà ce site affiche de drôles de garanties. Elles sont bien plus courte que les garanties constructeurs. ¨2 ans pour un phenom II 955 BE au lieu de 3 par exemple, 2 ans l’alimentation modulaire corsaire au lieu de 7 ans:etonne: D’où cela vient-il? Ne pourrais-je rapporter le matériel défectueux au delà de ses garantie farfelus? A ce sujet, quand le matériel est défectueux, on peut le ramener à un point pixmania où quoi?
Edité le 08/02/2010 à 22:46

Si ma mémoire est bonne, le matériel défectueux c’est uniquement par la Poste pour ce qui concerne la Belgique, mais peut être que pour la France c’est autre chose.

Maerci
Comme je suis belge ça change pas grand chose. C’est un peut du foutage de gueule quand même, déjà qu’ils font payer pour un retrait en magasin en plus le magasin de bruxelles ne reprendrais pas ce qui défectueux. Si on rajoute à cela leurs garantie en papier je crois que prixmania n’a pas grand intérêt.
Edité le 09/02/2010 à 00:48

Et la cerise sur le gâteau ; si la livraison à lieu au point de retrait alors les 7 jours de rétractation prévue par la loi fond comme neige au soleil .
Edité le 09/02/2010 à 01:47

Aucunement !

Les 7 jours de rétractation sont à partir du moment ou tu retire le matériel! Du moins en france c’est comme cela que ca se passe.

J’ai trop eu de mésaventure avec pixmania, c’est pas un site que je recommande personnelement.