Salut à tous comme le titre l’indique je cherche désespérement une CG pour faire un SLI, en fait j’ai une MSI N9800GTX PLUS T2D512 OC Gaming Series qui ressemble traits pour traits à sa : eu.msi.com…
et je voudrais la même pour faire un SLI sauf que mon fournisseur ne la fait plus en 512Mo mais 1Go et puis sur la toile je ne trouve que des autres versions qui ne sont pas identiques…(en forme, en caractéristiques) les photos ne sont parfois que contractuelles mais je n’ose pas en acheter une sur n’importe quel site dont l’image n’est pas identique à la mienne, alors la question est simple est-ce que je peux faire un SLI avec une autre version de la MSI 9800GTX+ que la mienne :etonne2::etonne2: (Genre celle qui est en noir) Sur le site de MSI ils montrent çà, elles ont les mêmes caractéristiques : eu.msi.com… eu.msi.com…
Ou pourrait on encore la trouver en vente (la rouge) ou quelqu’un est-il sur que je puisse faire un SLI avec une autre version toujour chez MSI ???
Edité le 21/05/2009 à 21:12
la mienne est OC d’usine à 760 pour le core et 1150 pour la mémoire, si j’en prend une autre et que je n’arrive pas à la monter aux mêmes fréquences que la mienne c’est pas possible en gros ?
ouais ok je vois le truc heureusement qu’il y a des forums, ou irait-ont ?? je vais voir sa très prochainement, sinon comme 2ième 9800GTX+ je peux prendre quelles marques ? Perfs, bruit, refroidissement, prix, parce que j’ai toujours eu des CG de marque MSI et je connais pas les autres…
ok merci je vais voir sa, sauf que j’en trouv eplus nulle part des 9800GTX+ à part sur « pclook » ou il y a une Asus en 2 versions, c’est le seul site qui en propose des correctes à 143 , ou alors sur « cdiscount » mais la version est une sans marque avec un gros ventirad bizarre qui a l’air d’être assez bruyant mais elle est pas chère 119 , ou encore une XFX chez RDC pour 165 mais pas dispo ti suite…l’Asus me tente pas mal et le prix reste correct
affaire à suivre !! Merci des conseils ;)
encore une autre question, ça vient de faire tilt dans ma petite tête mais si j’achète une GTS250 qui n’est autre qu’une 9800GTX+ renomée, le SLI peut marcher ???
ah parce que sur le site de nvidia elles possèdent exactement les mêmes fréquences core/shaders/ram etc etc et je me suis dit que sa devrait fonctionner parce que pour trouver des 9800GTX+ sur la toile bah faut chercher moi jvous l’dis !!!
bah en un mois j’ai jamais vu sa y’a plus rien nul part !! c’est dingue sa !!! on dirait que cette carte n’a jamais existée alors qu’elle a juste changer de nom:-@::peur: j’ai bien envi de faire les test mais bon c’est à mes risques et perils…