Recherce de RPG!

Allo!

Je cherche des nouveaux RPS pour moi, j’ai Fallout 3 , the Witcher et je voudrais un peux changer de jeux lol :P. Et des FPS aussi pour changer mon air
Config:Q8200
4gb ram (PC6400)
HD3650
Vista 64 bit
Merci!:slight_smile:

RPG Dsl je met trompé.

RPG: oblivion, the last remnant (pas encore sorti mais c’est pas dans bien long), Morrowind, Gothic 3

FPS: Fear 2

Serais-tu tenté par les jeux en ligne ? Je joue à S4 League qui est un jeu de tir à la troisième personne.

Oui en ligne aussi mais qui ne coute rien.


Et en RPG en ligne j'aime bien :)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

En mutlijoueur en ligne il y a la catégorie des MMO si ça te tente et il y en a vraiment beaucoup gratuit :slight_smile:
Edité le 06/03/2009 à 16:10

Il y a aussi Neverwinter Night 2 (+ les add ons Mask of the Betrayer et Storm of Zehir).
Sinon il ya aussi Mass Effect (entre FPS et RPG).

J’aime les MMORPG, mais en avez-vous des vraiment bon?

Je cherche plus les RPG et non des MMORPG, plus tard je vais surment me downloader un MMO.

Merci:)

Pour les MMORPG[quote=“samb65”]
J’aime les MMORPG, mais en avez-vous des vraiment bon?
[/quote]
Pour les MMORPG la référence reste WoW, mais payant (12€/mois). Heureusement il existe bon nombre d’alternatives vraiment sympa. Voir le lien que je t’ai donné :wink:

Ok ok merci :).Mais est-ce qu’il y a des RPG comme The elder scroll IV: oblivion…? ben qui ressemble a ce genre de jeux? Merci :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

Two Worlds.
Et comme l’a dit v1rus 2.2 un peu plus haut tu as Morrowind et Ghotic 3 aussi dans la même ambiance.

Pour les RPG en ligne style WoW, il y a aussi Rappelz
Tous les jeux que je propose et que j’ai proposé sont gratuits (il y a l’option payante qui te permet d’avoir un super méga équipement de kikoolol de la mort qui tue mais bon …)
Edité le 08/03/2009 à 19:08

Ok ok :stuck_out_tongue: Merci les gars !!

Que cherches tu exactement ? Qu’as tu bien aimé ?

Je te conseille une petite recherche sur les RPG via wikipedia pour commencer. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_chronologique_de_jeux_vidéo_de_rôle) Il y a beaucoup de RPG ou de jeux qui se classifient comme tel mais les vrais bon RPG se comptent finalement sur les doigts d’une main. Les références sont les séries des Baldur’s Gate, Neverwinter Nights, Fallout et Elder Scroll.

Je conseille toujours Baldur’s Gate 2. Même encore aujourd’hui il reste pour moi le must du jeu PC RPG. Son graphisme et son gameplay à plus ou moins mal vieilli mais tout fan de RPG PC te dira que c’est la référence. D’ailleurs tout les RPG qui sortent se disent les dignes successeurs de Baldur’s Gate. Dans le style Oblivion il y a peut être Arx Fatalis. Vieux jeu aussi mais très bien foutu.

Sinon dans l’année qui vient beaucoup de RPG solo vont voir le jour. Je n’ai plus les noms en tête. Il y a le nouveau bébé de Bioware, le jeu de rôle version oeil noir et un RPG belge.

A propos de MMO(RPG) je sais pas. Perso je trouve pas qu’il y ai un seul MMO(RPG) qui soit digne de porter le nom de RPG.

Ok ok, mais il y a t-il des RPG qui sont dans le futur?(Exemple: Des RPG avec des fusils)

Qui ressemble un peux a Hellgate?Pas les quetes , parce que ce jeux ce repette…Mais des items qu’ont trouvent dans ce genre la…

Fallout 3 ?