Recheche emploi/stage administrateu réseaux - bac+2 mcp mcdst et mcsa messagerie

bonjour,

je recherche un stage rémunéré ou emploi en tant qu’ admin réseaux

mon cursus :
23 ans
bac +2
mcp sur XP
mcdst (support utilisateurs)
mcsa messagerie (win2k3 et exchange 2003)

recherche un poste ou je pourrais m’ initier aux technologies citrix (metaframe, presentation server…)

merci de m ’ envoyer un mail ou un mp

slt,

personne n’ a de poste admin réseaux à proposer?

pas en l espace de 4h non :slight_smile: lol

c est quoi ton bac +2 bts ? dut ?

essaye de voir sur monster ou jeudi

au fait juste pour info depuis le 1er janvier 2006 les stage de 3 mois ou plus ( 20 jours ouvré par mois ) doivent etre remuneré 30% du smic minimum

il y a aussi un truc que je ne comprend pas tu est en bac +2 tu viens de sortir ? tu as fais quoi avant ?

bac + 2 = deug

c ce que je fais je cherche partout monster et autre mais les stage admin pour faire vraiment de l’ admin c rare il y a plus de stage ingénieur bac+4/5 que d’ admin system windows

les stages d’administrateur réseau se font pour des bac+3 et plus …

Les entreprises préfèrent confier les grandes responsabilités d’un admin réseau à quelqu’un qui a plus qu’un bac+2.

C’est un poste qui a trop de responsabilités pour un bac+2, et trouver un stage l’est encore plus …

je ne te dit pas que c’est impossible, juste que c’est assez difficile. (je suis passé par la quand je cherchais un poste en alternance d’administrateur réseau pour passer ma licence pro en alternance)

je sais que c une grande responsabilité

mais je vais pas arriver en tant qu admin je serais assistant c pour apprendre et montrer ce que je c faire

le mcsa tombe pa du ciel lol sur tout le 70-284 sur exchange tres balaize

pour les stage ingénieur bac +4/5 c est vrai il y en a plus mais c plus pointu les sondes proxy…c vraiment le boulot d ’ un mcse

mais admin lol ca depend de la taille de l entreprise j’ espere que je vais trouve rapidement