Forum Clubic

Recharger arme magique ? - Comment

Oyo !

On peut recharger les armes magiques ? Si oui, où ? j’ai rien trouvé chez les vendeurs de magie à la cité impériale.

merci

j ai croisée un mec qui le fait mais je me rappelle plus qui.

Il y aussi d autre methode de rechargement (voir page 36 du manuel).

bonne chance

Dans les guildes de mages, un peu partout, il y a au moins un pnj par “QG” de guilde. Par contre, t’as interet a avoir des thunes de coté. Perso, pour ma lame de malheur ameliorée (reward de fin de série de quete Confrérie Noire), j’en ai pour 10406 golds. Outch … :’(

Il faut des pierres à recharger avec la magie mystique (je pense), ou les trouver déjà chargées. Personnellement mon épée vole les âmes donc ça résoud le problème :stuck_out_tongue:

Tiens, à ce propos, il faut être à combien en Mysticisme pour pouvoir lancer Capture d’Ames ? Même si je trouve qu’on trouve nettement moins de gemmes vides que dans Morrowind, ça peut être pratique :smiley:

Pour recharger mes armes magiques je vais la plupart du temps à Chorrol Contumeliorus Florius… Sinon je sais qu’à la guilde des mages de Skingrad il y en a une qui s’en charge mais pas moyen de me souvenir laquelle =)

25

j’ai le sort mais je n’ai que 13 :’(, et je n’ai pas trouver de sort pour ameliorer mon mysticisme
(tous les sorts que j’ai trouvé sont a mini 25, mais j’ai pas été ds la guilde spécialisé ds le mysticisme encore…

Je te conseil détection de vie mineur… Tu le balance quand tu fais des traversées d’un endroit à un autre, il mange pas beaucoup de magie et peut s’avérer pratique…

il est pas a 25 mini en mysticisme celui-là? :heink: (desole pour l’aparté :jap: )

J’ai des pains patate pour faire ça :smiley: Mais je m’en suis jamais servi ça fait quoi exactement ?

non je crois que c’est 10… Je m’en sers justement pour obtenir mes 25 =)

oki merci.

et sinon pour recharger les armes magiques, c’est biens des gemmes spirituelle qu’il faut trouver. soir avec une ame, soit il fautr capturer une ames avec le sort adéquat

…ou soit en allant à la guilde des mages trouver quelqu’un susceptible de les recharger… A l’académie des arcanes, là où on se fait faire un baton magique on peut aussi y recharger ses objets ( et en enchanter d’autre =)

merci !

truc bete, en entrant a la guilde des mages. A un moment ils vous creer votre propre baton de mage. On peut l’enchanter direct avec capture d’ame :slight_smile:

Yep, c’est vrai que ça manque de sorts à bas niveau pour améliorer ses compétences je trouve…

Une p’tite question hors sujet (enfin depend si c’est utile en magie), les pierres precieuses sont elles utile? si oui pour et comment?^^
je commence a en avoir une tonne et j’ai pas encore vu a quoi elle servait :frowning:

je pense que ca n’est qu’utile que pour la revente.

Ah tres bien, je vais donc pas les garder hihi, j’aurais pensé qu’on aurait pu fabriquer ses armes avec, mais apperemment non :frowning:

Je n’ai probablement pas encore parcouru le jeu autant que vous tous, mais je me demande si, comme dans Morrowind, le plus simple n’est pas encore d’acheter des “scrolls” de Capture d’Ame dans les guildes (s’ils existent encore).

Dans Morrowind, ces parchemins étaient loin d’être hors de prix et leur lancement assuré à tous les coups … Restait le problème du coût de l’enchantement des artefacts auprès des personnes compétentes (mais des solutions existaient à ce niveau-là!).
J’avais graduellement monté mon perso “bourrin” level 27 (dans TES3) avec des épées +80 pts feu, regain de vie +100 pts, … en ne gérant finalement que l’aspect financier du jeu (facile à résoudre avec un peu d’imagination), et sans AUCUNE compétence en mysticisme (ou magique en général d’ailleurs).

J’ignore cependant si cette technique est encore possible dans TES4 !?