Rechargement MX révolution

Bonjour, j’ai aujourd’hui un kit clavier souris MX 3000 .Le probleme c’est que la souris ne peut presque plus se recharger a la base( je doit mouiller les connecteurs à chaque fois que je la recharge)J’ai bo nettoyer les connecteur avec de l alcool a 90 sa ne marche tj pas .Je veut donc changer ma souris.
j’hésitais entre la MX Révo et la G7 après avoir lui certain forum j’ai opté pour la MX .Mais voila je voulais savoir si la base pour la recharger et aussi mauvaise que la MX 3000 .
Je voulais aussi savoir si vous avez une solution pour avoir une meilleur connections (base,souris)

Merci.

ba moi j’ai la MX revolution et des fois quand je la mais a charger sa clignotte rouge je ne c’est pas d’ou sa vien ! :frowning:

pour une souris a ce prix la quand même sa devrait bien fonctionné

J’ai la Mx revolution je la trouve top j’ai aucun probleme de rechargement avec la base :slight_smile:

moi sa me le fait des fois
ta baterie te dur environ combien de temps quand elle est charger a fond toi ?

Salut

Si tu achetes une nouvelle souris achete une avec un fil surtout si tu es gamer, et il se peut que ta batterie soit morte ou qu’elle ne soit plus toute jeune donc elle recharge plus.
Edité le 04/08/2007 à 18:22

moi je suis un tout petit peu gamer
mais elle a 1 moi ma souris et elle tien que 16h la baterie

tu as une garantie?

oui biensur

je l’ai acheter 100€ en, plus
Edité le 04/08/2007 à 18:26

tu la acheter sur internet ou dans un magasin?

dans un magasin dans la rue a coté de chez moi

Une semaine a peu prés :slight_smile:

Va la rapporter :ane:

+1 fallait y penser.

je vais le faire lundi matin vous inquittez pas

merci :ane:

une petite mx1000 c’est pas mal non plus moi j’adore en tout cas!:wink:
Edité le 04/08/2007 à 19:29

Merci pour vos réponse si rapide .C’est vrai que la baterie(2 piles spécial) et vielle , je vais la changer et voir se que sa donne . Sinon ma souris tien environ 10h .Je joue un peu mais sa ménerve de devoir revenir a une souris avec fil .