Rech log pour programmation - commen faire un logiciel

bonjour

je voudrai savoir quel son les logiciel de programmation

pour que je puisse faire mon propore logiciel

si possible en fr et tres facille et si possible pourver vous envoyer des liens tuto sur un log merci

bon alors en général, “faire un logiciel” et “facilité” ne rime jamais ensemble (sauf on s’y connais en ligne de code) …

si tu penses pouvoir faire un soft en cliquant sur 3 boutons et en rêglant 2 options, détrompes toi tout de suite : pour faire un soft, faut manier la ligne de code, le (ou les) langages de programmation(s) à utilisées, que tu choisiras en fonction du programme que tu comptes faires : jeux (asm / c / c++ / eiffel / opengl /dx, etc …), applicatifs (c / c++ / c#/ vb / python / perl, etc …), appliweb (php / asp / html /css, etc …) …

quoiqu’il en soit, si c’était simple de faire un programme, y’aurait pas des équipes de développeurs de part le monde payer à les faires :smiley:

maintenant, je sais qu’il existe des softs “tout en un” qui te permettent de faire tes softs (souvent des jeux) juste en cliquant : mais attention, car les possibilités des logiciels conçus sont alors énormèment limité par le logiciel ayant servis à le créer :neutre: …

merci pour les info

mes quel son les logiciels au plus facil pour faire d autre logiciels tres simple mes efficase

merci

pouvez vous donner des nom

tu peux essayer Delphi, tu trouveras les versions personnelles (donc gratuite) là http://delphi.developpez.com/freewares/borland/

Delphi 2005 permet de faire des programmes windows win32 et .Net (delphi et c#)

Delphi 6 juste des programmes win32

exo7> merci :slight_smile: je vais pouvoir refaire des appli à la con :slight_smile: