Rech locacation de voiture a l année

bonjour

je recherche des site ou les agence fond des location a lannée ou formule sur 2 ans

pas tres cher merci

pouver vous me donner des bon liens je sais ka paris il y a mes je conaer pas les nom merci

c’est pas le bon forum :whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

C’est quoi de la “locacation” ???
Si je comprends bien, y a le mot caca :super: :super:

Je suis déjà parti … :MDR :MDR

Je te redirige vers un forum plus approprié: Communauté/Et à part ça ? :wink:

Merci pour ta patience :jap:

www.louermavoiture.com
Il font dans la location apparement… mais peut-être tu trouvera une locaca… :smiley:

ça existe mais "pas cher" non :ane:

Je sais pour cause, dans le temps j’avais temporairement besoin d’un véhicule supplémentaire, au bout du compte, on s’est acheté un break d’occaz pour 1000€ (une Merco en plus :paf: ) une année plus tard, j’ai encore gagné 500€ dessus :lol:

Désolé pour le Up mais je cherche exactement la meme chose :smiley:

Si quelqu’un a d’autres adresses je suis prenneur :jap:

Je precise que c’est sur MEtz donc tout els trucs specifike a paris ca n’ira pas :paf:

pourquoi tu ne fais pas un LOA ?surtout sur 2 ans.

C’est quoi une LOA ? …

NA :o

LOA : Location avec Option d’Achat… Tu loues ta voiture pendant 2, 3 ans ou plus, et à la fin tu peux soit en changer pour une nouvelle (et continuer à payer un loyer en renouvellant le contrat), soit l’acheter à un prix convenu au début du contrat :wink:

Tu peux trouver plus d’infos en faisant une recherche sur Google, de plus en plus d’établissements proposent ce genre de services (et même les constructeurs, voir l’offre Renault New Deal par exemple) :wink:

Si tu te sert de la voiture vraiment pas souvent, genre un ou 2 WE par mois, il existe des abonnements chez les loueurs:
Après ca fonctionne comme de la location à la journée avec des prix d’amis.

Ouep, ma femme bosse chez un loueur de voitures, et c’est vrai que les locations WE ne sont pas chères (surtout si tu prends des cartes de fidelité, etc…)
Le leasing est une bonne chose, après faut voir, comme dit plus haut, il est intéressant d’acheter une poubelle roulante, la retaper puis la refourguer 1 ou 2 ans après…