RECH. entreprise pour formation alternance (13) - Technicien de maintenance en informatiqu

Bonjour,

Je suis inscrit au CESI d’Aix En Provence pour suivre la formation de Technicien Supérieur en Maintenance et Support en Informatique.

Il s’agit d’une formation de 2 ans, en alternance et d’un niveau BAC+2.

Ca fait 2 mois que je cherche une entreprise (dans le 13) et malgré quelques entretiens je n’ai toujours rien, alors j’étends ma zone de recherche à ce forum.

Pour les personnes intéressées par un profil comme le mien, me contacter par mail/MP ou en répondant à ce post pour que je vous communique mon CV, une lettre de motivation, des infos sur le contenu de ma formation etc.

Sinon, si des personnes ont des tuyaux sur la zone géographiques des Bouches du Rhône ça m’intéresse :).

Merci de votre attention :slight_smile:

(Message subliminal : engagez moi engagez moi engagez moi engagez moi)

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR tu as cracké la :MDR :MDR :MDR :MDR

Si le 24 octobre j’ai pas d’entreprise je suis ejecté de ma formation, donc si il faut passer par la magie Voodoo j’y passerai :stuck_out_tongue:

essaye de parlé avec les boite du contro de professionalisation :slight_smile: ca leur rapport 20€ par heure tu toi tu es en cours c est ce que je fais cette année avec ma boite ca marche bien va voir sur le site de la fafiec pour avoir plus d info :wink:

Qu’est ce que tu veux dire ? Les OPCA se contentent juste de payer la formation, je vois pas en quoi ils pourraient m’aider à trouver une entreprise.

bah ca aiderais l entreprise a t emboché si elle est un peu retissante a te prendre

Oué, mais avant faudrait déjà que je trouve une entreprise qui soit intéréssée par une paire de main en plus :stuck_out_tongue:

J’ai envoyé environ 80 candidatures dans le département, je téléphone aussi pour essayer d’être en contact direct avec un responsable info et c’est rare quand y’a une suite.

Ca commence à être tendu :stuck_out_tongue:

parle leur de suite alors de se contrat :wink: