Rech conseil miniteur lcd 17 dans les 200 euro

je desire acheter un lcd neuf entre 200 et 250 euro maxi
il doit etre garanti sans pixel defectueux voir une tres bonne garantie a ce sujet
il doit etre fait pour le surf video et jeux donc multimedia
il peux avoir une entree dvi si la qualité est vraiment meilleur ( ce que je doute)

voila merci dde me donner vos avis
car
devant tant de modele j’ai pas envie de regretter
autant prendre un modele bas de gamme a 150 euro si la difference entre tous est ridicule

je choisis ce modele lcd car j’ai pas de place et je veux un confort visuel(moin de fatigue)

par exemple le modele HYUNDAI Ecran TFT 17" Imagequest L72D (8 ms)
m’avait l’air interressant et en lisant les avis je me suis apercu que il y avait svt des pixels defectueux

merci encore
les samsung on l’air bien peu_t etre…

Hyunday L72D (Tilt Stand) à 239 € par exemple.
La qualité à - de 250 €, ça va être dur !

Je te déplace dans un topic plus approprié :wink:

bon et bien j ai acheté un ecran proview proview modele hd 772
a 150 euro 17 pouce dans l etat neuf avec peut etre des surprise de pixel mort mais pour ce prix
mais je cherche tjr pour plus tard un ecran de qualité mais pour le hyndai je doute qu’il ai pas de pixels mort vu les avis

A quoi bon demander un avis pour ensuite se précipiter sur le 1er venu ? :neutre:
Tant mieux si t’en es satisfait de ton 16 ms,donne ton avis dessus quand tu l’auras testé sous toutes les coutures.
Perso,dans ton budget,c’était soit un Hyundaï,le Belinea 10 17 35 ou le Samsung 713N…

et lequel des 3 a pazs de pixels defectuieux?

Boule de cristal powaa :o
Si c’est acheté en boutique,tu peux demander à tester un écran.Si le vendeur ne veut pas,tu changes de mag.
Si c’est acheté online,tu as le délai de rétractation de 7 jours :neutre:

le Belinea 10 17 35 vaut-il v raiment le coup? Je parles pour une util normale, un peu de jeu, film net…
Parce que je me tate depuis un moment…

pour la tranche de prix le superbe lg 1720b :love:

http://www.clubic.com/shopping-29209-0-lg-…ron-l1720b.html

acheter a carrefour j’ai aussi 7 jours aussi si je ramene le produit dans l’emballage non?

Je sais pas si leurs écrans sont mieux que leurs configs montées mais moi acheter du matos dans un supermarché … des CD-R peut-être si j’ai de l’argent en trop :paf:

PS : En+ Carrefour j’y mets pas les pieds si jepeux l’éviter, ils te traitent comme un voleur dès que tu entres chez eux :na:

bon et bien cela fait heures que le moniteur marche et j’ai pas de pixel mort pour l’instant
c’est vrai que pour la video c’est pas aussi beau mais ça va
parcontre pour la lumiere je me demande si je dois mettre tout a fond et par rapport a quoi je diois regler la lumiere et le contraste car je trouve le blanc eteincelant
mais j’ai mis a75 hertz ne pouvant mettre plus fort et normalement je dois pas etre fatigué des yeux
pas vrai?