[RECH] : Bon Jeu Multijoueur Internet - Type RTS ou Jeu de Rôle

Bonjour,
je recherche un bon jeu PC pour jouer en multijoueur sur Internet, soit du type Stratégie Temps Réel (mais sans triche …) ou bien jeu de rôle/aventure SANS Abonnement.
J’ai acheté la Bataille pour la terre du milieu 2 en occasion mais je ne peux pas jouer sur le web car le précédent propriétaire a créé un compte avec le numéro de série du jeu et l’éditeur ne veut pas me créer un compte tant que le précédent n’est pas détruit (appel au support :non: ).
J’ai joué a Age of Mythology sur le web mais je trouve qu’il y a pas mal de triche et ca me gave. :riva:
Pour donner des exemples, j’ai bien aimé la série des Age Of Empire, Baldur Gate, Morrowind et NeverWinter Nights. Pour ce dernier, je n’ai pu jouer qu’en SOLO car j’ai un pbm pour me connecter sur le serveur WEB et du coup je n’ai pas pu tester ce jeu en multi.
Alors si vous pouvez m’aider à trouver un jeu relativement récent qui me permette de m’adonner avec plaisir au jeu sur Internet, j’apprécierai beaucoup :bounce:
PS : Je suis plutot du style Historique Moyen Age et Heroic Fantasy…

Un bon RTS multijoueur : Warcraft 3, je me suis bien éclaté depuis le matin de sa sortie ! :paf:

Pour la bataille du milieu, j’ai eu le meme probleme, j’ai pris en photo le boitier / la clé pour + la facture pour leur montrer que c"était bien l’original et je leur est envoyé :slight_smile: Du coup une semaine apres j’avais acces à internet :stuck_out_tongue:

Les serveurs Warcraft3 vivent-ils toujours bien malgré la concurrence de WoW ?

Merci pour l’info, je vais m’empresser de renouveler ma demande de support avec des arguments complémentaires :bounce:

Wow ne fait aucune concurrence a Wacraft3, ca ne sont pas du tout les mêmes types de jeux…
Et les serveurs de War3 se portent très bien !

Neverwinter Nights comme JDR propose plein de campagnes multi sympas :wink:

+1 :slight_smile: War3 sur Battlenet a encore de beaux jours devant lui, starcraft se joue encore, c’est pour dire :paf:

je te conseille d’insister sur Neverwinternights si tu peux. c’es de loin l’experience du JDR la plus poussée qui soit. tres loins devant les WOW, SWG, ou GW qui restent des mondent figés, ou la chasse aux xp est la seule occupation.

perso, j’y suis revenu, rien que pour le plaisir du RP.