:super: salut, je monte une config gamer pour le overclocoker mais je trouve pas le boitier .
voila ma config : [quote=""]
Alimentation : Seasonic P-660 Platinum 80PLUS Platinum
Carte Graphique : GIGABYTE GV-N770OC-2GD - GeForce GTX 770
Carte Mère: Gigabyte GA-Z87X-D3H
Mémoire : Kingston HyperX blu 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 1600 MHz CL10
Processeur :Intel Core i7-4770K
Ventirad :Noctua NH-D14
[/quote]
le “Fractal Design Define R4 Black Pearl” me plait mais j’aime pas la porte devant je veut voir le graveur mais j’aime ses connectique en haut et 2 port usb 3.0 (un petit plus aussi pour la fenetre de coter).
Il y a par exemple le Corsair 300R. Les prises USB ne sont pas au dessus mais en partie haute de la façade.
Il y a également le Cooler Master CM-690 III qui offre ce que tu souhaites.
Le 550d ou 650d sont les choix les plus pertinents alors, si tu veux absolument rester chez Corsair. L’un a une fenetre plexi, l’autre pas, à toi de voir.
Perso j’ai un Corsair Obsidian 900D neuf à vendre en emballage d’origine (moins d’un mois); pour le coup il y aurait de la place pour tout de suite et pour toute évolution en cooling, en type de MB, sans parler du nombre de ventilos et de HDs possibles…
[quote="MML"]
Perso j'ai un Corsair Obsidian 900D neuf à vendre en emballage d'origine (moins d'un mois); pour le coup il y aurait de la place pour tout de suite et pour toute évolution en cooling, en type de MB, sans parler du nombre de ventilos et de HDs possibles...
[/quote]
Petite pub au passage... Pas vraiment le meilleur endroit pas ça :neutre: