Rech boitier pour ma config

:super: salut, je monte une config gamer pour le overclocoker mais je trouve pas le boitier .

voila ma config : [quote=""]
Alimentation : Seasonic P-660 Platinum 80PLUS Platinum
Carte Graphique : GIGABYTE GV-N770OC-2GD - GeForce GTX 770
Carte Mère: Gigabyte GA-Z87X-D3H
Mémoire : Kingston HyperX blu 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 1600 MHz CL10
Processeur :Intel Core i7-4770K
Ventirad :Noctua NH-D14
[/quote]

le “Fractal Design Define R4 Black Pearl” me plait mais j’aime pas la porte devant je veut voir le graveur mais j’aime ses connectique en haut et 2 port usb 3.0 (un petit plus aussi pour la fenetre de coter).

Quel boitier prendre ?

merci
Edité le 05/05/2014 à 16:50

Il y a par exemple le Corsair 300R. Les prises USB ne sont pas au dessus mais en partie haute de la façade.
Il y a également le Cooler Master CM-690 III qui offre ce que tu souhaites.

Deux exemples parmi d’autres.

j’hesite entre le corsair 650 d ou le 750d

Il y a aussi le NZXT Phantom 630 qui n’est pas mal.

prefere un tout noir pour mettre des ventilo rouges

Est ce que le silence est un facteur important pour toi? Car ça va vite restreinte ton choix sinon :jap:

le silence est surtout bien aerer

En somme tu aurais dû préciser au départ :

  • noir
  • sans porte
  • ventilos à leds rouge
  • connectique au-dessus
  • silencieux
  • bien aéré

www.ldlc.com…

C’est pas le plus silencieux mais le reste colle à tes désirs :neutre:
Edité le 06/05/2014 à 01:46

deja eu un cooler master haf 912 ( le dernier) mais je veut changer de marque (apres xigmatek et cooler master)

je veut un corsair

pas besoin de ventilo a l’interieur, ils sont souvent nul (je les change tout le temps)
Edité le 06/05/2014 à 02:43

Si tu sais ce que tu veux,pourquoi demandes-tu des conseils pour les repousser l’un après l’autre ? :neutre:

Le 550d ou 650d sont les choix les plus pertinents alors, si tu veux absolument rester chez Corsair. L’un a une fenetre plexi, l’autre pas, à toi de voir.

mais pas repondue a ma questions : lequel est meilleur entre le 650d et le 750d

750d je peut mettre beaucoup de ventilateur

650d aime pas les ouverture sur le coter, pas besoin de rack dd a chaud et plus chere

Perso j’ai un Corsair Obsidian 900D neuf à vendre en emballage d’origine (moins d’un mois); pour le coup il y aurait de la place pour tout de suite et pour toute évolution en cooling, en type de MB, sans parler du nombre de ventilos et de HDs possibles…

Je pense que c’est à toi de choisir en fonction de tes propres critères…

Voici deux tests qui pourraient t’aider à te décider :
Test du 650D
Test du 750D


[quote="MML"] Perso j'ai un Corsair Obsidian 900D neuf à vendre en emballage d'origine (moins d'un mois); pour le coup il y aurait de la place pour tout de suite et pour toute évolution en cooling, en type de MB, sans parler du nombre de ventilos et de HDs possibles... [/quote] Petite pub au passage... Pas vraiment le meilleur endroit pas ça :neutre: