Recevoir la TNT sur son PC

Bonjour, suite au dossier de Clubic sur les adaptateur TNT, je me demandais si je pouvais en bénéficier.

Je dispose d’un PC, windows XP, je suis couvert par la TNT mais je n’ai pas de prise Télévision (reliée à l’antenne de toît) dans la pièce.

Donc ma question est : peut-on avoir la TNT sur un PC ne disposant pas d’une antenne?

Merci

bah stu veux je vends un équipement Pinnacle servi 1 fois pour la TNT avec antenne… Envoie moi un MP si t’es interressé :wink:

Non il te faut obligatoirement une antenne quel soit interieur ou exterieur il te faut une antennne pour capter la TNT ou l’hertienne(analogique :))

Les conneries a par faire
-utiliser une rallonge de cable coaxial(perte de signal trop importante)

Pour resumer acheter te toi une antenne interieur est le tour est joué

:sarcastic:

une petite antenne numérique d’interieur suffi amplement pour la tnt :smiley:

edit : l’edit cay le mal :o

et le petit terminal :slight_smile:

regarde
http://www.grosbill.com/cat.cgi?type=anten…che&mini=&maxi=

qu’es ce que tu appele petit terminal ?

Salut,
j’ai mon antenne télé (encastrée dans le mur) qui a souffert suite à un dégât des eaux et aux travaux qui ont suivi.
Du coup, je reçois très mal les 6 chaines que je recevais très bien avant.

Je pensais faire le pas vers la TNT en installant une antenne intérieure et en achetant un décodeur TNT. Cependant, je me pose cette question :

"Et mon décodeur Canal+ dans tout ça ?"

Ben oui, est-ce que mon décodeur (le petit analogique de base !) décodeur Canal sur la TNT ?

D’avance merci pour vos réponses,
Dams.

Donc, avec les antennes vendu avec les décodeurs, c’est suffisant pour recevoir la TNT.

damslamenace----> ouvre un nouveau sujet SVp

Reponse a ta question
non Canal+ avec un decodeur analogique ne marche pas sur la TNT(je crois pas sur a 100%)

Les decodeurs TNT ne sont pas vendu avec des antennes a ma connaissances

Si, une antenne est toujours fournis avec un périphérique tv (décodeur analogique ou numérique).