Recevoir deux connections wifi

Bonjour, je me permets de vous poser une petite question.

Je suis actuellement dans un appartement situé dans un immeuble que mes parents possèdent. Ils habitent eux deux étages en dessous. Bref, ils ont une connection internet et j’ai lâ mienne… Mais j’aimerai bien savoir si c’était possible de recevoir deux connections wifi sur le même pc sans passer par un routeur super cher… Par exemple, en connectant tout simplement deux cartes wifi sur mes ports PCI… Je pourrai comme cela, surfer à partir d’une connection et télécharger légalement de la musique sur l’autre…

Qu’en pensez vous ?

Salut,
Je ne pense pas que cela soit possible, c’est soit une carte wifi soit l’autre, il me semble que windows ne peut gérer 2 connexions en mêmem temps

ça doit être possible en indiquant des routes différentes en fonction des sites sur lesquels tu te connectes mais bon je suis pas certains que ce soit très pratique!
Faut voir aussi si windows peut gérer deux connexions wifi simultanées! A priori y a pas de raison qu’il y arrive pas mais dans le doute

Donc personne n’a jamais essayé en fait…

Tout est possible en réseau, si tu as deux cartes tu peux te connecter à deux réseaux différents… WIfi ou ethernet c’est la même chose…
Edité le 27/09/2007 à 19:36