Recevoir canal+ sur moniteur hdcp en dvi

Bonjour a tous,
je voudrais savoir si je pourrai recevoir canal + le bouquet sur mon moniteur asus pg221 qui a la norme hdcp?
Je peux brancher une ps3 en dvi\hdmi mais du coup je ne peux pas avoir le son de la ps3… Mais l’image, niquel.

Sur le boitier hd de canal+ le bouquet pourrais-je recevoir l’image par l’hdmi/dvi et le son par un autre biais?

Merci a tous

Je pense que oui pour la réception sur ton Asus, mais une confirmation serai mieux de la part de quelqu’un qui a déjà essayé. Pour le son, si ton boitier possède des prises de son en “sortie”, tu pourras les orienter vers un ampli qui possède une “entrée” son.

Merci pour la reponse. Pour le son sur la ps3 par exemple il n’y a pas d’autre sortie que celle dans l’hdmi et surement aussi la peritel. C’est pour ca que je demande. Quelqu’un peut-il confirmer?
Merci :slight_smile:

si la PS3 fonctionne alors pas de soucis, c’est du HDMI 720p ou 1080i/p dans les 2 cas. Pour le son là par contre faut voir les sorties son dispo sur le boitier.

okay merci almalexia. Pour le son quelqu’un qui a le decoder TNT HD de canal + peut-il me dire s’il y a une sortie son autre que péritel/hdmi sur la boite? Même coaxial (j’ai un home cinema 5.1 dans ma chambre)

Il y a une sortie RCA stéréo sur le décodeur C+ (heureusement car vu le nombre de problèmes de son de leur déco en HDMI :peur: … )