[Recette de potion de soin majeure]

Sa faisait quelque temps que je n’avais plus posté sur clubic, néanmoins il n’est jamais trop tard.
Donc voila avec mon mago ma compétence d’alchimie est de 277. Depuis quelques temps, j’essaye d’obtenir la recette de potion de soin majeur. D’après les informations que j’ai pu trouver de la forge d’onyxia et du carto, la recette semblerait pouvoir s’acheter chez un pnj à long-guet, de son nom Evie Wirhlbrew. Il est aussi marqué sur le carto que la recette est en quantité limitée. La première fois que j’y suis allé, la recette n’y était pas. J4ai attendu, et revenu le jour suivant, toujours pas de recette. Et ça dure depuis plus d’une semaine.
Je me dis que je ne vais pas chez le pnj au bon moment, mais je suis resté devant lui longtemps en me connectant assez souvent et je n’ai toujours pas eu de recette.
Donc j’en ai assez marre, avant de poster un topic sur le fofo officiel, je repost ici, pour voir si la déjà très active communauté clubicienne pouvait me donner des renseignements et me dire quoi faire.
Merci d’avance
@+

Le pnj de la première cabane à gauche quand tu rentres dans Long guêt, mais il faut essayer à chaque heure on va dire, si tu la vois pas c’est qu’il doit y avoir beaucoup de rerolls qui farment le PNJ ^^

Ben essayer à chasue heure c’est assez chaud pour moi, je quète à la Gorge des vents brûlants, et le fly est asse long. Mais bon je vais voir ouais.
Je demanderais à ma guilde de passer devnt si elle a le temps
Merci bien de ta réponse.
Si d’autres personnes ont des choses à ajouter, n’hésités pas.
@+

Moi j’ajouterai que tu peux attendre d’être dans BC pour apprendre au maitre alchi la même recette (seules les plantes diffèrent) au bastion de l’honneur.

Ben c’est quand même une popo de soin donc pour faire du pvp sa aide bien, surtou que ma dernière popo à craft ne me rapporte plus de points de compé. Donc je ne pense pas attendre BC. C’est sur que si je ne l’ai pas d’ici quaund je me serais acheter BC, je la prendrai avec BC.
Continuer de me donner des infos c’est sympa

ils te fournissent pas des potions de points les pnj pour le pvp ?

Sinon je ne crois pas qu’il y ait d’autre solutions que camper le berceau de l’hiver.

Ha si jette un oeil à l’AH ya toujours des pti malins qui revendent les recettes des PNJ.

Ben en fait c’est plus la peine de faire tout ca.
J’ai honte de le dire, mais la recette était dispo chez le maître de profession…
DOnc voila je l’ai.
POur ce qu’y est des petits malins qui revendent des recettes de pnj à l’ah, j’en fait parit, j’ai vendu les recettes d’ingé et de joaillier dispo à Long-guet. J’ai gagné genre 50-60po! Mais je crois avoir un peu abusé de la poule aux oeufs d’or, j’ai deux shémas sur le dos que j’arrive pas à revendre à l’ah. ODnc je crois que je vais arréter de les mettre car je perds plus de fric que je n’en gagne.

+++
PS: je tourne à 120-130 po là, j’essaye d’économiser (et oui déjà) pour la compé de mont épik, et je fait max de goulet et arathi pour les marques pour prendre le tigre pvp en monture épik. IS vous avez des conseils pour que je gagne un peu de firc de quoi monter jusqu’a 540…++