Réception TV avec antenne intérieure - Est-ce possible?

Bonjour,
Je viens de déménager et dans ma nouvelle chambre il n’y a pas de prise TV… Alors j’ai pensé à acheter une antenne intérieure mais on me dit que je ne capterai rien car elles sont de mauvaise qualité… Est-ce que c’est vrai? N’y a-t-il aucune solution pour que je puisse capter les chaines normales (hertziennes?)…

Merci de votre aide
Ness

moi on ma dit que elle pouvait remplacer l antenne rateau si on etait en bonne exposition (en hauteur…)
a voir…

bien sur qu’on peut capter avec une antenne d’interieur.

Mais tout depend de la situation de ta chambre par rapport à l’emeteur.

Par ex si tu es au Rez-de-chaussé à 5km de l’emeteur et entouré d’immeubles de 15 etages c’est meme pas la peine d’y croire, etc.

Oriente toi vers un modele amplifié ça permet d’affiner un peu la reception quand celle-ci est possible

Nessness31- essai, mais attend toi comme dit le poilu à ne rien recevoir de bon, car en matière d’antenne c’est très problématique et différent d’un lieu à un autre.
Si tu t’orientes sur une d’intérieure forcément amplifiée, essai de l’acheter dans un magasin qui te la reprenne dans les huit jours, genre carrefour etc… comme cela tu auras moins de regret s’il faut la ramener pour remboursement.

Merci… Je vais en acheter une à casto et on verra… Je suis au 4ème étage d’un immemble en plein centre ville de toulouse… peut-être que j’aurai de la chance :wink: