Reception de utorrent limitée ?

Bonjours a tous, voici mon probleme , quand je telecharge des “truc” avec utorrent je monte jusqu’a 600ko/s mais apres ça monte genre a 610 ou 620 mais ca va jamais plus loin , on dirai que c’est limitée quelque part , j’ai jamais reussi a alle a plus de 700ko tandit qu’au debut la vitesse monte en puissance jusqu’a 600-620 ko et apres c’es stopé , donc si vous avez des solution merci :super::super:

beh tu veut aller a qu elle vitesse?
Moi c la vitesse a la qu elle je vais quand je telecharge des distrib linux (donc bien “linker”)
si tu as une connection 8 Mo ne t attend pas a telecharger a 8 Mo/s!!!

Tout simplement parce que les offres c’est toujours JUSQU’A X Mégas.
Aussi jte rappelle que tu prend sur les PC des autres qui ont le fichiers, si LEUR connexion est limité, alors forcément ça sera limité aussi chez toi :confused:
Comme le dit Splach, on peut rêver pour DL à 8Mo/s… :frowning:

beh c surtout que dans ces 8 M t as tous les transfert de connexion et d organisation de tes paquets que tu dl qui bouffe de la bande passante!!! enfin 600 c deja bien koi! franchement c pas rare que je me traine a 100k (on est trois!!!)

ben 600 ko/s c’est déja pas mal quand je pense que certains dw à 50 ko/s :d

ba certains dw a 1-3 mb/s

moi j’ai un 10Mbits et je DL a 1500Ko/s sur les serveurs de cluclu donc en fait ca correspond a un debit de 12Mbits certe je pense que c’est rare mais c’est pas impossible (comment ca je campe a 2m du NRA?? :whistle:) et en torrent ca m’arrive d’atteindre les 1200-1300 Ko/s voir parfois plus meme si ce n’est pas tout le temps :neutre:

sinon maradonaz essai d’augmenter la limite max de connections simultanées et augmante la limite de connections TCP autoriseés si tu est sous xp ensuite pense egalement a ne pas mettre la vitesse d’upload limite de µtorrent a la limite de ta ligne, par exemple je peut envoyer a 128K theorique( 100 en reel) et bien j’ai positionné l’upload limite a 60Ko/s ce qui me permet de naviguer sinon les connections sortantes sont privilegiées pour les torrents et ca laisse moin de place a coté pour le reste (y compris la gestion des connexions propres a µtorrent)

en esperant que ca aide

merci , je suis sous vista

Il y aussi des quotas si tu ne partage pas assez tu auras du mal a telecharger rapidement