Bonjours a tous, voici mon probleme , quand je telecharge des “truc” avec utorrent je monte jusqu’a 600ko/s mais apres ça monte genre a 610 ou 620 mais ca va jamais plus loin , on dirai que c’est limitée quelque part , j’ai jamais reussi a alle a plus de 700ko tandit qu’au debut la vitesse monte en puissance jusqu’a 600-620 ko et apres c’es stopé , donc si vous avez des solution merci :super::super:
beh tu veut aller a qu elle vitesse?
Moi c la vitesse a la qu elle je vais quand je telecharge des distrib linux (donc bien “linker”)
si tu as une connection 8 Mo ne t attend pas a telecharger a 8 Mo/s!!!
Tout simplement parce que les offres c’est toujours JUSQU’A X Mégas.
Aussi jte rappelle que tu prend sur les PC des autres qui ont le fichiers, si LEUR connexion est limité, alors forcément ça sera limité aussi chez toi
Comme le dit Splach, on peut rêver pour DL à 8Mo/s…
beh c surtout que dans ces 8 M t as tous les transfert de connexion et d organisation de tes paquets que tu dl qui bouffe de la bande passante!!! enfin 600 c deja bien koi! franchement c pas rare que je me traine a 100k (on est trois!!!)
ben 600 ko/s c’est déja pas mal quand je pense que certains dw à 50 ko/s :d
ba certains dw a 1-3 mb/s
moi j’ai un 10Mbits et je DL a 1500Ko/s sur les serveurs de cluclu donc en fait ca correspond a un debit de 12Mbits certe je pense que c’est rare mais c’est pas impossible (comment ca je campe a 2m du NRA?? :whistle:) et en torrent ca m’arrive d’atteindre les 1200-1300 Ko/s voir parfois plus meme si ce n’est pas tout le temps :neutre:
sinon maradonaz essai d’augmenter la limite max de connections simultanées et augmante la limite de connections TCP autoriseés si tu est sous xp ensuite pense egalement a ne pas mettre la vitesse d’upload limite de µtorrent a la limite de ta ligne, par exemple je peut envoyer a 128K theorique( 100 en reel) et bien j’ai positionné l’upload limite a 60Ko/s ce qui me permet de naviguer sinon les connections sortantes sont privilegiées pour les torrents et ca laisse moin de place a coté pour le reste (y compris la gestion des connexions propres a µtorrent)
en esperant que ca aide
merci , je suis sous vista
Il y aussi des quotas si tu ne partage pas assez tu auras du mal a telecharger rapidement