Recepteur souris wireless cassé

Bonjour,
Après de longues heures de recherches sur le net et sur ce forum, je n’ai vraiment pas trouvé de réponses à mon soucis :
Je viens de casser le récepteur de ma souris logitech media play, et je voudrais savoir s’il est possible d’en racheter un sans être obligé de racheter la souris en plus.
Je ne m’y connais pas des masses en ce qui concerne le wifi, pardonnez moi si ma question est idiote :expressionless:
J’ai bien essayé de contacter le service clientèle de logitech, mais n’ai pas trouvé de moyen pour leur envoyer un mail.
Merci

Voici ce que j’ai pu trouver:

"Pour contacter le constructeur :

Hotline Client : 01 43 62 34 14
Support : www.logitech.com…

Le lien ne marche apparement pas et aucune adresse mail n’est dispo sur leur site web, je te conseille de leur passer un coup de telephone des demain, comme ça tu seras fixé !
Tiens nous au courant des suites de ton probleme!

Salut, tu devrais lire ceci avant :

logitech-fr-emea.custhelp.com…

Hep,
merci pour votre promptitude :slight_smile:
J’ai peu d’espoir depuis que j’ai lu le message de neykan, mais je vais chercher encore un peu.
Je vous tiens au courant
:hello:

En fait j’ai aussi une souris MediaPlay et j’ai également un problème avec celle-ci que j’avais posté ici :

www.clubic.com…

Je me suis dit que ça viendrait peut-être du connecteur et c’est comme ça que j’ai trouvé cette réponse sur le site de Logitech …
Malheureusement donc, pas d’espoir de pouvoir changer le connecteur.