Récepteur pour télécommande universelle one for all

Bonjour, je suis en train de monter un HTPC ce qui n’est pas la chose la plus facile que j’ai décidé de faire, du moins par rapport a mes attentes que ce soit pratique ou financière.
Bref je n’arrive pas a trouver une télécommande qui permette a la fois de pouvoir commander les chaines de ma carte tuner satellite et qui intègre un clavier azerty et une souris a moindre coup ou du moins pratique et je n’arrive pas a trouve un seul magasin dans le quel je pourrais seulement en tester une. J’ai donc décidé de faire autrement (a moins que vous m’en montriez une qui soit parfaite), je possède actuellement une télécommande universelle One For All URC 7960 smart je sais plus quoi et je souhaiterais donc trouver un récepteur IR pour la brancher sur mon HTPC mais je n’arrive a trouver aucune information a ce sujet que ce soit sur le site du fabricant ou sur les récepteurs disponibles.

Merci d’avance pour vos réponses et vos conseils bonne soirée !
Message edité le 15/09/2013 à 22:31

Bonjour,

Peut-être que ça pourrait fonctionner avec un récepteur comme celui-ci : www.son-video.com… ???

Oui ça ce pourrai faut que contacte le vendeur pour savoir comment être sur d’envoyer les info de la télécommande sur ce récepteur

C’est bon finalement j’ai trouvé ma fameuse télécommande avec clavier et sourie intégré et tout donc voilà pour ceux que ca intéresse c’est par ici : www.mediahd.fr…

:super: Merci pour ton retour. :jap:

Dès que je la reçoit je vous dit ce que ça donne, le vendeur a fait une vidéo sur YouTube et ça a vraiment l’air terrible je devrais la recevoir aujourd’hui en attendant voici la vidéo :
www.youtube.com…
Message edité le 19/09/2013 à 15:40

Bon ca y est je l’ai reçu !!! J’ai pas encore testé la partie télécommande universelle mais la partie clavier est vraiment terrible les touche sont de bonne taille pour pouvoir écrire correctement ! Et au niveau de la air mouse elle est vraiment précise par contre faut la mettre dans la plus petite sensibilité car sinon c’est pas gérable ou du moins faut avoir l’habitude mais sinon rien a redire allez y foncé !!!

:super: amuses-toi bien