J’ai vu que je pouvais utiliser ma tablette comme GPS avec un récepteur bluetooth
Vous avez déjà fait un comparatif dessus mais qui date un peu (2006) : ce serait plutôt les RBT-2010 et les BT-359 qu’il faudrait privilégier. Mais aujourd’hui, il y a de nouvelles versions alors je suis un peu perdu que me conseilleriez vous?
Edité le 03/03/2011 à 16:34
Je suis dans le même cas … Je cherche aussi un GPS BT pour mon Archos 70 it. Que pourriez vous me conseiller, si toutefois quelqu’un a testé sur cette tablette
C’est vrai qu’il y en a plein mais comme la pratique vaut toujours mieux que la théorie … :yeux2:
C’est vrai que ce marché était en plein essor à l’époque des PDA mais est cantonné à des niches aujourd’hui.
Sinon au niveau des puces GPS il n’y a rien eu de révolutionnaire par rapport à la Sirf III donc je pense que cette puce reste la référence du marché.
Par contre les GPS en bluetooth sont quand même compliqué à configurer, et je ne suis pas certain que maps soit compatible avec.
Regardez chez archoslounge, je pense que la probabilité de réponse est plus grande
Par exemple: www.archoslounge.net…
Par contre faites une recherche, ça a déjà été énoncé sur ce forum (archoslounge) et ils n’aiment pas quand on pose une question qui a déjà été répondu.
Pour ma part Archos c'est fini depuis le 5IT (que je possède), les nouvelles machines étant trop comparable à ce que se trouve chez la concurrence.
… d’autant qu’il faut trouver une appli pour télécharger une map de chez Google (satellite de pref.) pour tourner offline sur le site (j’aime bien les géocaches :love: ) tout ça sous android 2.2 … j’vais ptet commencer par là dailleurs :sweet: vu le nombres de liens plus ou moins intéressants que j’ai pu voir, va y avoir du tri à faire:(
Si j’ai un truc qui fait l’affaire, je partage, promis … et si vous avez déjà trouvé … chuis preneur
Bref et pour résumer, je cherche un moyen d’afficher une vue satellite via google map (offline ) localisé par GPS BT sur un Archos 70 it sous android 2.2 ( froyo) … si y en a qui ont de l’avance sur les recherches, je serais heureux d’en prendre connaissance :jap:
Il y a MapDroyd qui est gratuit. Le seule problème c’est qu’il n’y a pas de chemin que l’on puisse faire (juste une croix position) et que les cartes sont incomplètes dans les endroits peu fréquentées. Mais suffisant pour la majorité des cas. Je l’utilise comme carte lors des balades. Sinon pas de secret => acheter un logiciel (Navigon, Copilot ou autre).
Il y a d’autres logiciels gratuits pour le positionnement mais j’en ai testé aucun autre.
Edité le 07/03/2011 à 20:59