Récent GROS lag => injouable

Aucun autre probleme de lag.

C’est de la que je pensais au probleme FAI-Blizard. Je sais que par le passé il y’a deja eu des problemes avec different FAI.

TS par exemple marche fort bien,mis a part un leger lag lors de gros gros lag sur Wow.

A tu testé ton temps de réponse? va faire un tour sur mire et fais une paire de fois l’opération de test… tu verra déjà ton débit et si ta connexion fait yoyo ou pas… ça peut venir aussi de cela ton problème…

Quelques nouvelles sur le problème…

C’est de pire en pire! :??:

La ce sont des lag quasi perpetuel + déco etc etc,vraiment injouable la,c un calvaire.

J’ai fais toute les démarche que le ptit gars en bleu du fofo officiel m’a indiquer,rien n’y fait.
Seule indication il y aurait des erreur lors du “Trace” qu’il m’a dit de faire. j’ai des * de ci de la dans le resultat,ce qui prouverais que j’ai un probleme sur la ligne.

Y’a t il une adresse mail pour contacter wanadoo? pcq sur le site,je n’en trouve aucun,sauf numero de telephone surfacturé pour bourgeois en manque de conversation…

Tu sais que Wanadoo = Orange ===> Francce Telecom… et c’est sur ce point le seul mais néanmoin le plus apréciable des avantage qu’un fournisseur d’accès puisse avoir vis a vis du consommateur ====> Il possède des agences un peu répartis dans toutes les villes digne de ce nom… Donc tu prends ton manteau et tu va faire le nerveux la bas :slight_smile: Des fois ça marche et meme si tu devra y retourner un peu tout les jours histoire de voir où ils en sont (et etre sur qu’ils ne te prennent pas pour un jambon) et bien si le problème vient d’eux tu sera vite fixé…

Sinon hésite pas a aller tester ta ligne sur la mire comme je t’avais dis précedement histoire de voir si c’est bien ta ligne qui déconne…

Quoi qu’il en soit, bon courage pour la suite… Internet c’est très bien, tant que ça marche… Après c’est autre chose… :grrr:

Tout pareil pour les problèmes de lag !
Sauf que moi ça va jusqu’à me déconnecter, ma parade c’est le retour windows, mass refresh sur une page web quelconque, retour sous WoW… et plus de lag pendant 2 - 1 minutes…
:pt1cable:

Ca serai intéressant de savoir sur quel royaume / groupe PvP vous êtes pour faire une sorte de liaison. Perso je suis sur Elune / Cataclysme. Mon FAI (très fiable au demeurant) est Nerim en non dégroupé.

Personnellement je suis sur Varimathras.

Sinon le coup de refresh barbare…pour 2min sans lag…faut vraiment le vouloir :smiley:

J’ai ete sur mire,mais ce n’est qu’un test de bande passante et de vitesse. On ne voit pas d’autre donnée sur la ligne.

Maintenant,c’est vrai que j’ai des déco aussi,cumulée au lag,c’est un festival…

Wanadoo fais la sourde oreille,sur la helpdesk “tout vas bien,nous n’avons remarquer aucun soucis”… encore un qui avait presque fini sa journée et qui en avait rien a f****! :clap:

Tu fait comme j’avais fait à l’époque :

Tu prend ton manteau et tu va crier un bon coup (tu verra ya plein de gens qui seront avec toi :D) !!

Faut dire sont tellement compétent la bas que des fois je recupere des gens à qui ils disent de ces absurditées !!!

Tiens hier, plus aucun souci de lagg (suite à maintenance de ce mercredi). Ils auraient changé un routeur ou autre chez Blizzard ? …

C’est quand même récurrent les problèmes Telia / [random FAI en France]

J’étais chez Numericable il y a 2 ans c’était la misère, Free a connu des problèmes, et ça revient régulièrement, Wanadoo semblait épargné mais on dirait que non. Bref Telia = source de tous nos maux.

La je suis bien d’accord …

idem, depuis quelque jours ça lag souvent chez moi, plein d’acoup dans l’anime, le pet qui bouge plus, le fear qui reagit pas car le jeu lag…
evidement sur autre jeu il y a aucun soucis a signaler, tout va bien pour le meilleur des mondes.
Juste wow qui pose galere… ça lasse a force.

Même constat pour ma part. Pas de problème visible au niveau de réseau (enfin pas de yoyo sur le ping) mais des pertes brutales de fps qui font que le jeu se fige ou ralentit énormément.

Check du système (anti tous ce qui est possible), kaspersky lancé en check, rien.

Et cela se produit de manière aléatoire, mais c’est vite impossible d’y jouer. bizarre.

Tu as une carte réseau nvidia ? Une Geforce 8600 RJ45TX ?

:riva:

??

soit j’ai dit une grosse boulette et etoffer un peu ne serait pas du luxe (l’erreur est humaine) soit … bah je comprends pas ta remarqe.[quote=""]
Tu as une carte réseau nvidia ? Une Geforce 8600 RJ45TX ?
[/quote]

:o Terrible une carte réseau GF8600 RJ45TX !!!

Je pense que tu voulais parler d’un chipset Nforce qui gère le réseau ^^

Mais je pense pas que les lags puissent venir de la…

Enfin en ce moment c’est plus au niveau des serveurs blibli que ça lag.

Juste une petite blagounette pour souligner la premiere dérive sur le framerate dans un topic parlant de lag.

:o

Mereth, t’as craqué, tu t’es remis à wow ? ^^

fait un tracert sur un site web quelconque puis fait un tracert sur ton serveur monde et voit si tes temps de latence s’allonge ou pas.
Si tu as un temps de latence monstrueux sur les 2 1er saut, le probleme ne vient pas de bli mais de ton FAI.

Et es tu sur que c’est pas ton pc qui est en train de crever ? Température de ta cg, du proc ? etc…

Non plus le courage, ni l’envie.

Pour le Tracert, c’est pas forcement les 2 premiers sauts, faut surtout voir quand tu quittes le réseau de ton FAI.

Par exemple qn chez free va démarrer sur du proxad (Free), puis aller chez opentransit (FT), pour finalement attérir chez Telia. Parfois c’est le peering Free/FT qui chie, parfois c’est FT/Telia, et souvent un peu des 2. :paf:

Ce qui peut etre interressant c’est de faire un ping -t sur chaques passerelles et retourner jouer, puis quand il y a un pique de lag, il suffit de regarder à partir de quelle passerelle ca déconne. Mais bon ca reste purement informatif car tu ne peux rien y faire.