Recensement de tout les mp3

j’aimerais savoir quel est d’apres vous le meilleuir lecteur mp3 qui permet de recenser tout les mp3 present sur un hd, qui est capable de creer une liste de tout ces mp3 au format .txt, et enfin qui permet une synchronisation avec n’importe quel lecteur mp3 a memoire flash.
si possible clair et agreable a utiliser, mais pas necessairement beau graphiquement.

je suis toute ouie, payant ou gratuit…

Merci :kaola:

ps: windows media player ne me convient pas pour plusieurs raisons.

je parle evidement d’un lecteur mp3 au sens d’un logiciel.
au cas ou ca preterais a confusion

c’etait mon premier monologue sur clubic, j’espere que ce sera le dernier.

merci quand meme

Yen a 2 qui me viennent en tête: foobar2000 et MediaMonkey.
Par contre, je crois pas qu’ils gèrent la synchronisation, à vérifier.
Pour la liste des mp3 au format .txt, il suffit de créer une playlist au format .m3u et de la renommer en txt. :wink: Ou alors d’utiliser la fonction copy de foobar2000.

ouais, entre temps, j’ai recensé mes mp3 avec winamp, playlist ouvert avec foobar, et copier coller nikel.
apres j’ai entendu qu’on pouvait ajouter un module a foobar permettant une synchronisation avec un ipod, mais pour un lecteur a memoire flash, je ne sais pas, je vais chercher.

si ton lecteur est reconnu comme un disque dur externe tu peux utiliser syncback (un logiciel de synchronisation)
ce n’est pas son utilistion principale, mais ca devrait faire l’affaire

Moi, j’aime bien musicmatch jukebox et syncback, foobar a une super réputaiton de légèreté mais je ne l’utilises pas
Musicmatch peut aussi exporter vers ton lecteur mp3 portable mais c’est je crois une option payante

ok, je vais essayer syncback.

merci :wink:

Sinon pour la gestion, t’a MP3 Index aussi :wink:
Il ne gère pas le transfert sur baladeur mais… On peut développer des plug-ins :slight_smile: