Forum Clubic

Receleurs de skouma

J’ai trouvé des types qui buvaient du skouma plein plein près de la porte d’une maison située sur une autre maison à Bravil.
Quelqu’un peut me dire comment activer la quête, svp? Merci.

C’est un garde qui est à l’extérieur de la ville (juste à l’entrée) qui te donnera la quête.

ok, merci. Et encore une quête!!!

J’ai trouvé le garde près de l’écurie, mais il parle pas des receleurs de skouma et je sais pas faire la quête.

Ce ne sont pas forcément les mêmes gardes qui sont en faction 24h/24, ils tournent, ils ont besoin de dormir aussi :smiley:

Oui, mais y pourraient avoir un p’tit nom, qu’on puisse les reconnaître. Sergio Borintus, Trouducques Jetesusse, Minus Pepetus, Cassecocu Tirelesversdunez,…
Merci pour l’info, je vais tous leur botter les fesses.

J’ai un p’tit problème: j’ai été voir tous les gardes de Bravil et ceux du château, même la capitaine, et y en a aucun qui veut donner la quête pour les dealers de skouma.
Quelqu’un a eu le même problème?

Quelqu’un aurait une idée pour les receleurs de skouma à Bravil?
J’arrive pas à trouver de garde qui donne la quête. Bug???

Je viens de faire quelques recherches sur les quêtes que j’avaient accomplis, et je pense que c’est celle ci que tu recherches :

Raid sur Terregrise
Il te suffit de parler à un garde nomé Lerexus Callidus qui se trouve à l’extérieur de Leyawiin
Il te parle d’un traffic de Skouma…

Voila

Merci pour l’info Tamzik, seulement le seul garde de Leyawiin que j’ai trouvé qui avait un nom s’appelle Descendius Opsius et il parle pas de skouma, et à Leyawiin le garde à l’extérieur ne parle pas non plus de skouma.
C’est pas grave, je vais continuer mes recherches.

Même en augmentant ton affinité avec lui ?

Je l’ai même corrompu, il donne pas la quête.
Ah la la, qu’est-ce que j’vais faire de ce bonhomme???.. yaaaaah, schllaaa, clank!!!

Théoriquement si ce gars n’as pas une icone en forme de couronne il ne va pas te donner de quête et donc tu peux le désinguer! :paf: Cherche un garde qui se promène à l’extérieure de la ville (un garde imprial je crois) et qui est “couronné” quand tu prends contact avec lui… :pt1cable:

Exact, Jauffre peut mourir mais si tu te souviens au début du jeu quand tu vas le voir il a une couronne donc “immortel”… J’ai testé sans sauver une extermination de moine juste pour voir quand je suis arrivé :miam: Et ben l’ami Jauffre, ne pouvait que perdre conscience, impossible à exterminer! :ouch:
Idem avec le nabot couard de la guilde des guerriers qui zone à l’auberge de Skingrad: deux quêtes avec lui comme personnage donc hop couronné, mais à la fin de la dernière quête de cette guilde, zigouillé! :paf:
Il me semble avoir vu le même principe dans les quêtes de sanctuaires, il y a toujours un des trois adeptes qui a une couronne, celui qui te dis quelle offrande faire, une fois la quête du sanctuaire terminée il redevient “mortel”… :sarcastic:

Ouaip… Je l’ai vu mourir en direct hier soir… Pauvre ptit vieux! :sweet: J’ai récupéré son catana et j’ai été l’apporter à je-sais-plus-qui au Temple des Lames qui m’a dit “merci, il reposera dans notre sanctuaire en paix”… La deuxième fois que ça m’arrive ça (la première c’était juste après le tutorial quand la mistinguette se fait dégommer et que j’avais remis son catana à Jauffre ou Baurus) :neutre: Je trouve ça sympa comme attention… :super:
Note que vu qu’à terme on est sensé devenir champion de Cyrodil et que la question de la lignée des Septim est…réglée :lol: plus vraiment besoin de tonton Jauffre pour manager cette fine équipe! :wink: J’aurais bien envie de les commander un peu…comme la guilde des guerriers avec option “voilà ta mission pour le mois” ou encore mieux comme avec les apprenti mages! Imagine le défilé, un-deux apprenti mages (j’ai découvert seulement hier qu’on pouvait leur demander de nous suivre si on est archimage), le fana de l’arène (“par azura, par azura, par aaaazzzzuuuuraaaa”) et une poignée de chevalier des lames… Tu parles d’une escorte! :MDR