Recapitulatif avant commande ( PC Complet )

Bonjour Voila J’aimerais savoir ce qu’il va me manquer, (vis,ventilo)… pour monter un pc Complet
Car je passe prochainement commande voila tout ce que je commande:

• Boitier + Alim : Antec NSK4480B
  • Carte mère : Gigabyte GA-P31-DS3L
  • Processeur : Intel Pentium E2180
  • Carte Graphique: MSI NX8800GTS OC 320 M.O
  • RAM: G.Skill DDRII 2x 1G.O
  • Ventirad Processeur : Thermatalke Blue Orb II
  • Pate Thermique : Arctic Silver 5

Tout est commandé sur Materiel.net Excepté la CG Que j’ai acheté sur Ebay, le disque dur et le graveur seront Prise sur Mon UC Actuel

Merci.

Carte Graphique: MSI NX8800GTS OC 320 M.O Ca cest vraiment dommage car elle est depasse comme Cg… Une radeon 3850 256Mo fait mieux sans soucis et neuve elle est a 86€. Donc si tu las payé 60€ c va sinon tu tes fais avoir. Beaucoup de personne srevendent leur gts 320mo a 100e ou +. mais une 8800gt en solde neuve se trouve a 100e (pixmania).

De +la 320mo montre ses limites sur les denriers jeuwx. une radeon 4850 serait le top a 140€. Sinon une 9600gt a 105€

Je l’ai payé 70€ en attendant de pouvoir m’en acheter une beaucoup plus Puissante, Sinon la n’est pas la question je demande Juste si il ne me manque rien pour construire mon pc.

Ecran? Périphériques? Pris de l’ancien pc aussi?
Edité le 13/07/2008 à 22:20

L’écran C’est bon , pour ce qui est des Péripherique J’aurait le graveur Sinon je ne sait pas Si il seront adaptable , est ce universel?

Ça rentre dans une baie 5"1/4 :wink:

un jeu de visserie est fourni avec le boitier donc pas de soucis de ce côté là.

Oui tout est bon alors , Parcontre Pour la carte graphique du fait que je l’ai Acheté d’occasion , je n’aurai pas les vis. Sont t’elle spéciale?

non livre avec le boitier les vis pour Cg