Recap Windows Vista - Composants nécessaires

Bonjour à tous,

On peut lire tout et son contraire sur vista et c pourquoi, un peu paumé dans tout ce qu’on peut lire, je me retourne vers clubic qui est à mon avis l’un des forums les plus
sérieux pour ne pas dire le plus sérieux, et qui apporte des réponses étayées et sensées aux questions posées.

Entre les informations, les desinformations et le n’importe quoi je viens vous demander si quelques uns d’entre vous pourraient faire le point, à ce jour, pour les besoins que nécessiterait vista afin d’en profiter pleinement.

Je suis en train de monter une config avec pour l’essentiel : Athlon 64 x2 4400 - Asus A8N Sli Premium - Sapphire radéon X800 GTO ultimate Fanles - 2*1 Go de RAM.

Je viens de lire,entre autre et récemment, qu’il faudrait un proc cadencé à 3 Ghz mini pour vista.
Ce qui m’apparaît être complètement débile quand on voit qu’Intel en revient pour ses nouveaux proc dual core à des fréquences de 2.4 à 2.6 Ghz maxi.

Donc si quelques uns parmi vous sont à même de pouvoir faire une synthèse logique de ce que demandera vista, je pense que ça intéresserait pas mal de monde.

Merci à tous

Cordialement/JM

heu je te rassure de suite, il passera chez toi :smiley:

aprés il parait que 512Mo de ram seront conseiller pour faire tourner la version la plus grosse avec tous les effets graphiques activé :oui: mais avec 256Mo on devrait pouvoir s’en sortir aussi, quand au pros, je ne pense pas qu’il faille un bête de course, a moins que Micro$oft ne veuille pas qu’il se vende, tout le monde n’a pas un pc de ouf non plus…

Merci à toi pour ta réponse rapide. Mais je viens de lire juste avant de poster cette info sur le net dans un revue dont je ne citerais pas le nom.

Je sais bien qu’il faut prendre pas mal de recul quant à ce qu’on peut lire, mais
ce genre de “scoop” à la c** je commence à en avoir ras le bol. S’ils n’ont rien à dire sur ce sujet qu’ils parlent d’autres choses au lieu de raconter des c…es.!!

Amicalement /JM