Rebrancher ports usb et micro casque en facade sur la carte mere assus P5P800SE

Je voudrais savoir comment rebrancher les petits fils de mes ports usb et micro casque en facade sur la carte mere 'asus p5p800 se) j’ai deja regarder sur le site assus pour cette carte mais cela n’est pas precisé

regarde dans le livret de ta carte mère, c’est expliquer

Bonjour le soucis c’est que je n est plus le livret de la carte :frowning:

et où pourrais tu bien le trouver…
Je sais pas, sur le site d’ASUS par exemple ?

Parfois, les questions ici me dépassent !

Plutot qu une tel reponse cela aurai ete bien plus utile de m’expliquer comment trouvé le manuel de ma carte sur leur site car comme mensionné plus haut je suis deja aller faire un tour dessus, mais je ne trouve que le detail de la carte et pas le manuel.Il me semblait pourtant que cette partie du site permettais au novice (comme moi) de pouvoir posez une question meme simple, j’ ai du mon tromper donc desolé d’avoir posez une question idiote.

A croire que certaine personne n’on jamais eu besoin d’aide

support.asus.com…

Puis tu choisis le type de carte mère (socket 775) puis le modèle et tu devrais t’en sortir je pense.

Aide toi, le ciel t’aidera…

Autre chose, un effort sur la grammaire et l’orthographe ne serait pas de trop :slight_smile:
Edité le 08/12/2008 à 11:36

Ok merci beaucoup pour ton coup de main j 'ai bien trouver le manuel mais il ne parle que des diodes power et cpu et interupteur marche reset il n’y a rien sur les prises usb et micro casque du panneau avant :frowning:

Cherche sur la carte mère :yeux2: par exemple moi c’est écrit JUSB1, JUSB2, JUSB3 pour l’USB et pour l’audio c’est écrit JAUD1:neutre:

Moi il y a juste ecrit panel ces tout

regarde ça :

http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/00de1b42a2808bc1fbc6cac37cf03b00.jpg

Ok merci c est super simpa mais ma carte et differente de celle ci je n est pas sa du tout moi ce serrai plutot :

www.ldlc.com…

y sont en bas de ta carte mère, les places en bleu

A ok merci et pour les fils il y a un ordre a respecter?


Pour l audio aussi c est a cette endroit ?

l’image est pas assez grosse pour voir mais pour l’audio sa doit être écrit ac’97 puis pour les ports usb USB. Je ne sais pas si ta un tas de fils comme les vieilles tour ou bien si ils sont toute ensemble comme les tours récentes

Non moi j ai encore un paquet de petit fils ^^
On voit un peut mieu sur cet image

www.idosk.net…

Pou les fils audio j’en est 7 il y a :
-mic bias
-spkout l
-mic in
-gnd
-return r
-spkout r
-return l

Jai bien regarder je ne voit vraiment pas ou les brancher???