Rebootage toutes les 2 heures - en cause : nouvelle CG

Bonjour à tous,

J’ai acheté il y a 2 mois une carte graphique ATI X850XT.

Tout c’est bien passé, un peu bruillante mais avec ATI Tool ca va bcp mieux.

Par contre j’ai un petit soucis, il reboot tout seul au bout d’un moment, c’est assez aléatoire, ca peut etre toute 2 heures plus ou moins suivant ce que je lui demande.

Pareil pour les "dual log" sur un jeu en ligne (Anarchy Online) où la il reboot au bout de 30 secondes.

Si quelqu’un peux m’aiguiller sur l’origine du problème.

PS : j’utilise les drivers du CD, je n’ai pas pris les nouveaux sur le site ATI, ca peut venir de ca ?

PS² : ATI Tool peut en etre la cause ?

merci d’avance

A tout hasard ton alimentation serait elle assez puissante pour suivre cette nouvelle CG ?

Je pense que OUI, j’ai une Green Power de chez Fortron !

donc je pense que ca doit etre bon de ce coté la

Alors peut être ce tourner vers une instabilité thermique. Tente de laisser ta tour ouverte pour apporter un maximun de refroidissement à ta CG.
Si elle devient plus stable tu auras trouvé la cause.
J’ai vu que tu as une bonne alimentation mais en réalité c’est aussi en fonction de combien elle est chargée. Bref de ce qu’il peut y avoir connecté dessus, car maintenant il est tout de même plus avisé d’avoir une bonne alimentation de 400W minimun si on veut être sûr de passer partout.

Tu penses que ATI Tool pourrait en etre la cause ?
Car depuis que je l’ai installé, je n’ai pas vu changer ou plutot entendre le ventilo changer de vitesse suivant la température…

Car au niveau ventilation dans mon boitier, ya pas mieux, j’ai mi du ventilo de 120mm a l’avant et a l’arrière.