oui avant elle etait ouverte : ca ne marche toujours pas !
oui c’est sur ! mais je n’en ai pas tout le temps la disposition ![]()
Les barrettes de RAM ont des erreurs sur un autre PC ?
Je remettrais plus en cause la carte mère ou le processeur, plutôt que la CG.
Je ne pense pas que la memtest fait intervenir le controleur mémoire de la CG !
je n’ai pas essayé sur d’autre pc !
Erf je sais pas qui faire parceque la pour le moment je n’ai pas la disponibilité de test CG sur autre config etc ![]()
le minimum est de vérifier sur un autre pc si la RAM fonctionne (memtest)
je pensse que j’en ai pas la possibilité malheureusement
peut-être pas ce soir mais tu connais bien qqun qui voudra bien faire le cobaye avec ta mémoire dans les prochains jours
oui peut etre !
Alors j’ai du nouveau !
J’ai testé avec une autre carte graphique ( gforce 4 ti 4200 ) et la aussi sa bug mais la avec écran bleu disant : driver_not_escual ou je sais plus trop quoi ! Ca me disait qu’il y a eu un probleme dans l’instalation d’un nouveau composant alors que non ! Pilotes tres bien installé ! ( ca me mettait ce message quelque fois il y a environ trois mois ) !
A l’aide svp ![]()
Je me répète mais je ne pense pas qu’il faille s’orienter vers la CG.
Ca donne quoi la RAM ?
la ram mais tout de facon il y a des erreurs sur mon pc et sa ne marche pas avec une autre barete ! donc bas :s
Oui j’ai essayé de changer les barettes de slot !
Et pour le controlleur mémoire de la carte mere, comment testé ?
On est bien d’accord ! :bounce:
Ouai … bizard quand meme :s
Je conte l’emmener chez un pro pour qu’ils me le répare car le je desespere vraiment !
A votre avis dans un magasin pres de chez moi ( http://www.password.fr/ ) combien me prendraient- ils d’argent et combien de temps ils garderaient le pc en gros ??
Ou bien comme je disais plus haut le processeur, son cache mémoire par exemple… d’où l’utilité d’essayer un autre processeur
Ok merci beaucoup mais je ne pourais pas test d’autre processeur !
Sinon pour tester si c’est mes baretes qui sont hs ou si c’est le controleur de memoir, je pourais essayer de mettre une barette sur pc de mon frere ?
Tout à fait, c’est ce que je te recommande depuis le début ![]()
edit: n’oublies pas de tester avec memtest suffisamment longtemps
lol ok dsl de ne pas t’avoir écouter plus que sa ! vraiment dsl ! Et merci ! ![]()
Oui surtout que j’avais entendu parler que cette carte mere était difficile avec les barettes de ram donc …