Reboot vraiment énervents :@

Bonjour a tous ! Voila depuis environ 1 ans je ne peut plus jouer sur mon pc car au bout de dix minutes ou 3 enfin sa depend, meme quand je joue pas quelques fois ( plus rare ), mon pc reboot d´un coup et redémarre tranquillement !

Voici ma config :

Athlon xp 2600+
Asus A7N8X-X
Ati radeon 9600 mi pro mi SE lol (c´est une Mediamax et c´était une arnaque je crois c´était entre les deux !)
DD 120 go maxtor
512 mo ram DDR corsair + 512 mo ram DDR elixir ( j´ai essayé avec l´une et avec l´autre séparée ; sa ne marche pas )

J´écris ce message aujourd´hui car la je viens d´installer GTA San Andreas et sa bug toutes les 3 minutes ! C´est vraiment vraiment vraiment énervent ! Depuis 1 an comme sa en plus et j´ai jamais compris ce qui fallait changer comme piece.

Donc voila j´aurais besoin d´aide merci !

Cordialement,

Met4lSlug

fais un memtest avec ta elixir seulement, une marque que je suspecte d etre sujet a reboot :paf:

telecharge memtest et laisse le tourner un peu quand meme, pour voir si il y a des erreurs

1 erreur c deja de trop, donc des qui y en a une, tu vire la barrettes au SAV si tu peux, ou sinon bah… :paf:

ta corsair, c’est laquelle, j espere que ce n est pas de la value, sinon ca craint un peu plus :confused:

Bas en fete j’avais deja essayer de faire des test de ram et je crois qu’avec la corsair il y avait une douzaine d’erreur je crois ^^ ( la je tourne avec juste ma elixir ! ) je vais faire un mem test de ma elixir !
Combien de temps il faudrait que je le laisse ??

Sinon, si ma corsair est une valueselect !

je sais pas au moins 30 minutes mini je pense que ca ira

12 erreur avec la corsair, c’est de trop, retour sav si tu peux, et teste la elixir :slight_smile:

en gros 1 heure

corsair 12 erreurs => SAV…

a bh voila le prob, ne prend pas de memoire ou c’est marqué value, cay de la mauvaise barrettes qui fait des erreurs( comme tu peux le constater :confused: )

ah juste 1/2 heure ok ! bon bas je fais test avec juste la elixir ! je reviens apres :slight_smile:

Merci beaucoup @ tout a l’heure !

ouais, bon 45 minutes si tu veux, mais en 1/2 heure ca va quand meme, si il y a une erreur, elkle sera detectée :slight_smile:

Bon en fait je viens de réaliser que je tournais avec la Corsair la et donc j’ai fais un test avec la Corsair !

En 13 minutes … 41 ERREURS !!!!!!!!!!!!

C’est inadmisible quand meme ! Il faut que j’aille la faire changée ! Erf ou est ce que j’ai foutu la garantie :s

les 2 barrettes font des erreurs, ou juste la corsaire ?

Bas la j’allais faire un test avec l’elixir ! , A tout de suite ! :hello:

ok, corsair= SAV, maintenant essaye avec la elixir seulement stp :slight_smile: :jap:

Elixir 142 erreurs !

Ouh bas didonc ! J’ai de la chance moi :s

les 2 aux SAV :frowning:

ben voila :wink:

aaaaaaaaaaaah malheuuuuur

SAV direct ou remboursement, oh my god :paf:

inadmissible au 21 eme siecle [:woohoo] [:zjk9]

Ouai … Je pourais échanger juste la corsair si je trouve les papiers …
Si je la change, vous penssez que sa marchera mon pc ?

j en sais rien du tout :neutre:
ta que le SAV en choix ? pas de remboursement possible ?
j espere pour toi que ca ira mais je ne sais pas, je ne suis pas devin :frowning:

J’ai acheté a LDLC donc je ne sais pas !

En tout cas merci beaucoup !

au cas ou, essaye de tester avec une seule barrette des deux pour savoir laquelle est defectueux…