Reboot PC Windows Jeux

Bonjour,

Mon PC Reboot seul quand je joue A certains jeux,pourtant c’est une bête de course, Je fais tourné Crysis en mode Ultra et en 1600x …

Mais je joue aussi à Track Mania, et la mon PC Reboot seul, car quand ma carte graphique est à 55° et 100% activity, Sa Reboot !

J’ai alors essayé de voir si c’étais le processeur, mais j’ai fais des Test avec OCCTPT il ne monte même pas à 55°.

Quand il reboot l’écran bleu n’apparait pas Oo.
Donc je ne trouve vraiment pas le problème !

Surtout que Track Mania est tout pourris pour mon PC.

Je ne sais plus ou chercher, j’ai regardé si ce n’étais pas une ventilateur foireux, une rame mal mise… Mais je ne trouve pas :frowning:

AIDEZ-moi svp MErci 1000x

Salut,
Soit c’est ton jeu qui est buggé ,il te suffit de regarder sur leur site si il n’y a pas de patch ou un correctif,ou alors c’est ton alim. qui commence à faiblir ,mais si tu as le problème qu’avec track mania ,c’est ton jeu qui en est la cause.
A tout hazard ,tu peux faire la mise à jour des pilôtes de ta cg.
A+

Non ce n’est pas le jeu qui est bugé car sa me fais sa à 3-4 jeux différants ! ^^

C’est sa qui fais peur.
Mais j’ai mis tous les patchs à jour pourtant.

salut

et tu as quoi comme alim?

Et le reste de ta config aussi …

Non ce n’est pas mon Alim, car 600w c’est bien assez pour ce que j’ai.

oui mais de quelle marque ?

La marque de mon Alim est : toughpower

Oui je pense aussi ^^

Mais enfaite je pense que mon ordinateur patine dans le vide, il utilise toutes ses performances dans le vide ce qu’il le fais surchauffer :@

Ctrl + alt + del tu regardes les processus et celui qui pompe le plus dans ce cas là. Mais si c’est vraiment ça alors il y a surchauffe sinon il planterait pas comme ça.

Et une alim defectueuse ça peut arriver, j’ai fais lacher une alim en 2 semaines sans jamais avoir comprit en plein jeu. Je la retourne au vendeur il me redonne le même modèle le PC tourne encore plus de 2 ans après et pourtant c’était une Enermax.
Edité le 29/05/2009 à 13:27