Reboot pc portable asus x5mjq-sx259v (pilote & os...)

Bonjour, mon disque dur m’a lâché récemment, j’en ai donc racheté un mais je n’avais pas fais de CD de sauvegarde etc de mon pc portable. J’aimerais donc savoir ou je pourrais me procurer dans un premier temps Windows 7 Home prem OA car j’ai encore ma clé d’activation officiel et dans un deuxième temps comment recréer un CD pour les pilotes etc de la carte mère du pc. Car sur Asus j’ai trouvé des liens pour téléchargé mais il y a je ne sais combien de pilote en je ne sais combien de version. Donc j’aimerais savoir comment faire pour recréer un DVD.

PS j’ai trouvé les piloste de mon pc portable ici: support.asus.com…
Mais je ne sais pas comment vraiment faire enfin quoi prendre etc…

Merci d’avance!

vous pouvez le trouver sur Ebay pour une quarantaine d’€

C’est l’OS c’est bien cela?
Mais mon réel problème ce situe surtout au niveau de l?installation de tous les pilotes du pc etc… Car je ne sais aps quel pilote prendre comment faire un cd pour les installer. Car sur le site Asus c’est très confus je trouve.
L’OS était un Windows home prem OA *64

? allez
lors de son installation windows va déjà installer des drivers génériques, ensuite il vous faudra mise à jour chipset, audio, carte graphique , lan (réseau) lecteur de carte, pavé tactile, usb, connexion sans fl, webcam, prenez les plus récents. Lors que vous les téléchargez mettez les dans un dossier. Ensuite installez-le puis vous pourrez éventuellement les mettre sur un CD ou une clé USB. Quant à en faire un CD executable cela dépasse mes compétences et c’est loin d’être indispensable. Le plus quand tout votre PC est OK serait de faire une image disque et de la mettre sur un disque externe avec un programme comme Aeseus to do back up

Sinon j’ai trouvé ce logiciel: web.avanquest.com…

Je peux peut être m’en servir pour directement télécharger tous les pilotes non?

J’ai recus mon disque dur,je l’ai mis dans l’emplacement prévue mais la je rencontre un problème, quand je démarre le pc on ne me propose plus de faire F12 etc… donc je ne sais pas comment faire pour installer Windows sur le pc. :frowning:

Oui c’est bon c’est niquel j’ai juste un problème avec Windows update qui me dit qu’il ne peut pas rechercher les mise a jours car le service 'est pas en cours d?exécution et j’ai redémarré plusieurs fois le pc sans succès.
PS j’ai installer les pilote via “driver genius pro”
Comment faire?