Salut je viens de formater mon pc parce qu’il rebootais souvent et a ma grande surprise il reboot encore avec le même message d’erreur et en plus il me donne un autre message d’erreur lorsque j’ouvre mon pc . Ca commence a être compliquer voici les détails
Premier message lorsque j’ouvre mon pc:Windows ne trouve pas ce fichier sur votre pc : C:/windows/system/spool.exe vérifier que vous avec entré le nom correctement et essayer a nouveau.
Je ne comprends pas pourquoi il me demande ca tout le temps je ne fais pas de recherche de fichier pourtant ?
Deuxième problème est un rapport d’erreur quand mon pc boot le voici donc :
Voila la signature de l’erreur :BCCode : 9c BCP1 : 00000001 BCP2 : 8054DA70 BCP3 : F6002000
BCP4 : 00000152 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1
et voici les fichier joint au rapport d’erreur C:\DOCUME~1\gaby\LOCALS~1\Temp\WER9d41.dir00\Mini070508-02.dmp
C:\DOCUME~1\gaby\LOCALS~1\Temp\WER9d41.dir00\sysdata.xml
J’ai beau aller voir dans l’emplacement donner mais ce dossier est vide (même avec les fichier cacher apparent)
Config : proc= amd 1800+ (température =59 celsius au repos)
carte mère = MSI K7T ( 29 celsius au repos)
512 meg ram
ati 9600 xt
win xp home sp2
Edité le 09/07/2008 à 01:03
Je n’ai pas de réponse directe a ton pb, mais tu devrai peut être essayer de chercher dans ce sens :
Si ton formatage n’a pas résolus tes soucis, c’est probablement matériel.
Tu devrai essayer de vérifier les températures dans ton bios, les Amd 1800 sont réputé pour beaucoup chauffé, ce qui peut se passer c’est que ton bios coupe stoppe ou reboot (par mesure de sécurité) arrivé a une certaine température.
Les messages d’erreurs serai une conséquence du reboot.
Essai sinon de voir si tu aurai pas une carte PCI par exemple qui ne serai pas a l’origine du problème. le plus simple est de démonter tes cartes et de voir si ta machine est stable. il te suffit ensuite de remonter carte par carte pour voir éventuellement celle qui pose problème.
un CPU AMD1800+ deviens critique à partir de 75 - 80°C, je ne pense pas que le problème vienne du CPU lui même mais plus du réglage Bios qui a été effectué. D’autre part et si je peut me le permettre évite de trop te fier au logiciel Style AIDA (il se peut car ce n’est pas certain, que les températures affiché par ce logiciel soit pas correcte.)