Reboot livebox après activation réseau

Bonjour,

Je viens d’installer Win7 RC sur mon PC en remplacement de XP.

Lors du démarrage de Vista et lors de l’activation du réseau, la livebox reboot toute seule. Problème qui ne produisait pas lorsque j’étais sous XP.

Je me demande s’il n’y a pas un paramétrage à faire au niveau des propriétés de la carte réseau mais je ne sais pas à quoi elles correspondent (par exemple: stack flow…)

Merci par avance de votre aide

Salut,
qu’appelles tu “activation du réseau”?
Normalement au niveau de la carte réseau il n’y a aucune bidouille à faire. T’aurais peut être pu prendre une version RTM de Seven.
Avant de la connecter sur ta livebox, regarde si ta carte réseau est bien reconnue.

Ma carte réseau est bien reconnue (ce soir je vais tout de même mettre à jour les drivers)

J’entends par activation: c’est lorsque que j’active le réseau en faisant le clique droit sur la carte (activation carte en somme), l’icone apparait en bas à droite dans la barre de tache et mets ceci “activation du réseau”.

Donc c’est à ce moment là précis que la livebox reboot.

J’ai reproduit plusieurs fois le phénomène en désactivant la carte puis en la réactivant.

A voir du côté de pilote effectivement, car si sous XP cela fonctionne correctement, il n’y a pas de raison que sous seven cela ne soit pas pareil. Le pilote est surement en cause.