Reboot > Help ? + questions à propos du BOX

Salut à tous, Bon je voulais savoir meme si sa fait un boucan affolant par quel moyen on fait tourner le ventilo box plus vite ? parce que j’ai quelques reboot…j’ai changer l’alim pour une : http://www.grosbill.com/fr/informatique/al…e%20-%20Modularj’ai donc remarqué que le pb ne venait pas des voltages vu que j’en ai encore !

J’ai installé tt les pilotes … encore… maintenant il reste la cg qui chauffe trop ou le proco qui chauffe trop : j’ai dé o/c le proco en me disant c lui qui chauffe trop…
beh non : ma config :
-asus en6600gt 256mo pci-ex16
-asus nforce 4 a8n-e
-3200+ 64bits
-1 go de ram
-alim : hiper 580W

nieau temp : 70° pour la 6600gt en full et je compte m’acheter un zalman pour atténuer sa
et proco 44° en full
Je penche plus pour un refroidissement bidon de la cg…
Voilà qui peut m’aider plz ?

personne peut m’aider ?

70 °c pour le gpu-> c’est normal, sa limite haute est de 145°c, tu as de la marge.
44 °c pour le cpu -> la limite a pas dépasser est de 60°c.

donc ton probleme ne viens pas de là, mais peut etre de ta carte mère, as tu une bonne circulation d’air dans ta tour?

ps: on est le week-end, alors sois pas si pressé.

merci de m’aider : j’ai un ventilo entrant sur le devant et deu sortant : un sur le coté l’autre derière, les cables sont bine rangés et Mon alim me le facilite :wink:
Donc je capte plus rien… LOL

j’ai déjà essayer en alternant…c pas sa ! :s

surtout quand je fais des jeux ! mais sa peut aussi arriver en faisant du bureau après avoir fait un jeu ( surtout counter strike source )

a quel moment exactement le problème est survenu ?


[url=http://www.pas de pub.com[/url]

Edit du modo: Pas la peine d’en profiter pour balancer un lien vers un site, par contre tu peux mettre l’adresse en signature.

Ta RAM c’est de la NoName ?

le pb survient au moin une fois par jour ! et ma ram c’est de la kingston pc3200 !
c’est pour sa ! j’ai la haine je sais pas ou est le problème ! par contre je me souviens sous mon ancienne config quejavais très vite changé ^^ : les nvidia nétait pas compatible avec un carte mère asus ! la c’est le meme cas ! mais la cg est asus aussi… enfin tt un tas de question sans réponses ^^ merci de m’aider c’est sympa