Reboot en boucle après installation de win 7

Bonjour,

j’ai décidé hier de formater mon HP DV7 1230eb qui était sous Vista car il était très lent et je voulais en profiter pour mettre Windows 7.

J’ai donc installer 7, jusque là pas de problèmes. Seulement, à la fin de l’installation, le pc reboot et va jusqu’à l’écran noir avec le logo microsoft qui apparait mais ne va pas plus loin et reboot en boucle à chaque fois. J’ai déjà réinstaller 4 fois Windows 7 mais toujours le même problème et je ne trouve pas de solutions.

Je ne sais pas d’où peut venir ce problème. Est-ce que quelqu’un à une solution? Pensez-vous qu’en faisant un formatage bas niveau de mon disque dur, et ensuite en réinstallant, cela changera quelque chose?

Merci d’avance,

Maxime

Si vous avez une box adsl, avez pensé à la déconnecter du PC lors de l’installation, je me suis fait pourrir des install pour l’avoir oublier.

apparemment, il y’a une solution proposé par microsoft (en anglais ) :
support.microsoft.com…

1 - Mettre le support physique d’installation de Vista et quitter la fenêtre d’installation qui se lance automatiquement.
2 - Cliquer sur "Démarrer, “Tout les programmes”, “Accessoires”, click droit sur “Invite de commandes” puis sur “Exécuter en tant qu’administrateur”.
3 - Taper “DRIVE:\boot\Bootsect.exe /NT60 All” (où DRIVE est la lettre de votre lecteur comme E: ou F: )
4 - Redémarrer le PC et reprendre l’installation de windows 7.