voila qd j’installe mon pc et le jeu tout va bien pendant qq semaines ,ensuite je commence a avoir des pages bleues et reboot .rien n’y fait (pilotes a jours ,cgt de bios …)les plantages sont completement aleatoires
telecharge everest : www.clubic.com…
Verifie tes températures (ordianateur- sonde)
telecharge memtest : www.clubic.com…
Fait un test de tes memoires
a+
Edité le 05/05/2008 à 18:05
sur tes pages bleu tu doit avoir un code d’erreur : peu tu le mettre : 0X1465454 un truc comme cela
vérifie aussi tes températures… on ne sais jamais ![]()
merci pour les reponces:) ,je fait quand mm l’essai de memtest et everest mais ma config est la suivante:
6850
asus P5E
2go crucial 8500
8800gts640 mo
1 raptor 36go
1 seagate 250 go
hyper 680w
d’apres ce que je vois je ne chauffe pas mais je vous tiens au courrant des resultats;)
Edité le 06/05/2008 à 16:58
Ton PC tu l’as assemblé à la main ?
Si oui, va dans ton BIOS et augmente très légèrement les voltages de ta carte graphique et de ta DDR…
Dans certains cas ça permet de résoudre quelques petits problèmes de ce genre.
oui je l’ais monté et je suis a 2.20 sur la mem et la CG j’ai rien touche
voici les temps relevees
cpu 34
gpu 54
cm 36
dd seagate 31
dd raptor 27
par contre me semble qu’il y a un probleme avec mes tentions ,elles sont toute bonnes ou legerement au dessus sauf le +12V qui lui est a 10.52 ce qui pourrait creer qq probleme si ca vari encore vers le bas je pensse
salut
tes temp sont bonne
ton alim est pas bonne du tout et ne cherche pas plus loin ton reboot viens de la
et je te conseil de changé au plus vite avant que sa lache
une alim de ce type devrait aller [www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/ANTEC/404380-Alimentation-EarthWatts-500-Watts.htm) Edité le 06/05/2008 à 17:58
Je ne connais pas la Hiper 680W mais perso j’ai la Hiper 580W Modulable et elle est parmi les meilleurs alim de cette catégorie de puissance en terme de rendement et de stabilité.
Sinon oui, le 12V qui est a 10,5 c’est pas terrible, faudrait essayer de le remonter le plus proche possible de 12.
Edité le 07/05/2008 à 09:05