Reboot du pc lors du lancement d'un jeu

eeeeh oui Mr Shuriken67 c’est la meilleure solution :slight_smile:

bon voila j’ai telephoner a microsoft… le probleme es que ma cle d’activation n’es pas multiposte (c’est ce qu’on m’a dit) le probleme etant que mon pc actuel es entierement monter par moi meme et que j’ai utiliser la cle d’enregistrement de mon ancien pc, et cela marchait sans probleme(donc j’avait 2 pc activer avec une cle soi disante monoposte…) le probleme etant que comme hier j’ai formater, il mon redemander d’activer ma cle et la elle passait plus car je l’ai utiliser trop de fois…
jai donc telephoner a microsoft et il m’on dit de formater le DD de mon ancien pc pour recuperer la cle, moi je m’en fou a vrai dire, mon ancien pc je n’y touche plus! mais mon pere y va ainsi que ma soeur…
et je voulai savoir, si je rapele et que je dit que j’ai formater mon DD(or ce n’es pas vrai) il pourron voir si c’est vraiment le cas ou pas?ou si qqn a une autre solution…

Peut-etre que si tu mettait linux sur ton 2eme pc, cela pourrait faire l’affaire, voir meme sur le premier, mais apres faut voir les compatibilités… j’amais utilisé linux :frowning:
Edité le 24/01/2008 à 19:41

si ton père ainsi que ta soeur n’utilisent le pc uniquement pour faire de l’internet et tu traitement de texte (et pas des jeux 3d uniquement windows) linux est une bonne solution

bon voila coup de bol! juste par hazard je voulait voir ce que me marquai vraimen le message d’erreur (quand je veut activer windows) et coup de chance ma copie a été activer… miracle ou sorcellerie --> aucune idee ::slight_smile:

c’est normal, ils n’ont pas cherché à comprendre ou à attendre que tu donnes des news. Quand tu les appelles et que tu dis que tu dois formater pour un pb ou pour un autre, en général, il réactive la clé.:wink:

l’opération du saint serveur WGA :wink:

alors, plus de news, tout remarche comme il faut maintenant ?