Reboot - de temps en temps

Salut! De temps en temps, mon ordi reboot mais je ne sais pas pk… Le message d’erreur à l’arrivée sous windows c’est ça: http://img272.echo.cx/img272/5271/bug6ey.jpg

moi, j ai meme pas de message d erreur :ane:

lol! moi pas à chaque fois mais 2 fois sur 3, oui

edit: je précise que ça arrive aussi à un pote qui fait chaud chez lui

allô?

Ouha la ca peut être plein de trus tu sais les reboot !
Deja donne nous tout ta config et on avisera avec ca !
Mais comme tu dit si il fait chaud ca peut etre un mauvais refroidissement de ton proc ou de tour en général ! As tu des ventilos de boitiers ? Es tu en o/c ? Tu vois tout ca pourrai nous aider ! :jap:

barton 3000+
radeon 9000pro (9800pro partie au sav…)
512mo pc3200 noname
slk900a + s2 + arctic silver 5
msi kt6v
seagate 200go 8mo cache IDE
400watts noname

Hihi j’allai te le demander justement si tu avais de la mémoire Noname ? Eh bien je pense avoir trové ton problème ! Les nonames sont trés trés capricieuses, ce n’est pas la même qualité de fabrication que Corsair ou encore OCZ donc il suffit qu’elle chauffe modérément pour qu’elles fassent planter le système ! Là encore ça dépend, il ya des nonames qui marchent bien mais souvent on dit que quand tu achètes de la mémoire noname c’est comme jouer a la loterie ! :ane:
Moi je te conseille d’essayer avec une autre mémoire celle d’un de tes copains par exemple mais fait gaffe que ce soit bien de la 3200 ! :hello:

je peux pas pour le memtest, j’ai pas de floppy…

tensions:
+3.3: +3.25
+5: +4.97
+12: +11.92

Et j’avais 512 de kingston avant, elle marche moins bien que la noname

Tient d’ailleurs en parlant de memtest ! Est ce qu’il suffit qu’il trouve une seule erreur pour que la ram merde ?!

non, 1 erreure c’est pas alarmant

j’ai plus de cd-r non plus! lol

(c’est la memerde en ce moment parce qu’il fait trop chaud! j’ai pas envie de sortir pour aller en acheter)

bin elle est pas o/c ma ram! rien est o/c… est déjà qu’elle est en 3-4-4-8, moins aggressif ça va être moche!

bin je ferai ça un de ces 4

merci

bon là, je suis décidé à en faire un! il m’a fait un reboot en plein aprem alors que j’étais partis… lol

bon… j’ai gravé le ultimate boot cd mais il ne boot pas dessus;…

tu as fais un clear cmos moi ca m’est arriver une fois la carte mere ne voulait plus boot et en fesant un clear cmos c’est reparti

tu n’as pas fais d’o/c ?

et les temp proc

oui oui quand même :wink: