Reboot de mon pc

Bonjours mon pc depuis environ 1 à 2 semaine reboot souvent au moins une fois la demi-heure ca dépends.

il m’envoie ce rapport d’erreur mais je ne comprends pas grand chose:

Informations techniques
Comment dépanner les problèmes avec des pilotes de matériel et de logiciel dans Windows XP (Q322205)

Problème provoqué par Device Driver

Vous avez reçu ce message parce qu’‘un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l’‘arrêt inattendu du système d’‘exploitation Windows. Ce type d’‘erreur est appelé « erreur d’‘arrêt ». Une erreur d’'arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Plus d’'informations


Résumé du rapport de problèmes

Type de problème
Erreur d’‘arrêt Windows (un message s’‘affiche sur un écran bleu avec des informations de code d’'erreur)

Solution disponible ?
Non

Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu’'il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause
Inconnue

Symptômes
Un message s’‘affiche sur un écran bleu avec des informations de code d’'erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.


Moi j’ai pas d’écrans bleu comme il dise.

Ce que j’ai fait jusqu’a maintenant: J’ai éffacé les logiciels que j’ai téléchargé depuis quelques semaines mais sans grand succés

svp m’aider car ca avance pas ben ben là

up

uo:yeux4: