Reboot continu de la Freebox HD en Wifi

Bonjour,

Suite à l’échange de mon ancienne v3, ma nouvelle Freebox HD reboote continuellement lorsque je configure mon compte avec le wifi activé.
Ordinateur allumé ou éteint, aucun changement.
Wifi éteint, tout rentre dans l’ordre…

Merci d’avance.

c’est peut etre un problème de conception, demande à ton revendeur.

bonsoir
as tu bien configuré ta free vois sur le site de clubic

voici le lien www.clubic.com…

comment cofiguré ta free ils ont conçus une trés bonne doc

Sais tu a quel étape ta freebox redemarre (regarde le chenillard)

Bonsoir,

Il s’agit bien du boitier HD qui reboot et non du boitier ADSL ?
Lorsque tu dis activer le Wifi, c’est pour la partie internet ou pour le raccordement boitier Adsl boitier HD ?

Koin-Koin

Bonsoir,

Je pense qu’il s’agit plus du boitier ADSL, le WIFI de la HD n’étant pas désactivable.
Ton pb ressemble fort à un problème d’alimentation qui flanche. Lorsque la carte WIFI est activée, elle tire de l’ampérage. Si l’alimentation est faiblarde, alors plus assez d’ampérage pour le reste de la box, donc reboot. Pour ce pb, tu peux faire comme moi, te payer une bonne alimentation à découpage chez gontronic ou conrad (~29-39 euros).

@+
Edité le 08/01/2008 à 21:18

Merci pour vos réponses.

Je confirme que c’est bien le boitier ADSL qui reboote : le boot s’exécute apparemment normalement, la connexion s’activant même pendant une dizaine de secondes… avant de rebooter.

Pour le coup de la prise électrique, j’ai un grand nombre d’appareils branchés sur le multiprise, donc je vais effectivement essayer de le brancher ailleurs pour constater s’il y a un changement.

Merci encore.
Edité le 09/01/2008 à 15:48

windaube!il n’y a aucune carte WI-FI a inséré sur la freebox ADSL puisque c’est du MIMO qui y est intégré et donc pas d’ampérange supplémentaire demandé a la freebox!!!thocan ce n’est rien d’autre que ton alimentation qui est morte,FREE c’est une hotline bien trop pourri et du matériel fourni avec la freebox qui est vraiment excecrable!!!


je parle de la carte WIFI interne de la V5 (que j’ai également merci…) et qui est activable ou désactivable pour la partie communication avec l’ordi à partir de l’interface de gestion, certains étages de communication ne doivent donc plus être sollicités

@+
Edité le 09/01/2008 à 21:20