T’as vérifier tes pilotes de carte graphique et de carte mère?
Sinon t’es sur d’avoir le dernier bios pour ta carte mère? Il fut un temps (par exemple au début du nforce2), où le flashage de bios pouvait te faire passé à un état sans reboot, alors qu’avant ça n’arrêtait pas dèq que tu sollicitais certains périphériques ou programmes.
C quoi ta carte mère, et de quand date ton bios?
ma carte mere c une msi kt6v lsr et pour mon bios je sais pas. mon pc va bientot avoir 1 ans donc je pense pas que ce soit a se nivo la.
si tout tes pilotes sont bien installés, regarde sur le site de msi s’il existe une version plus récente de ton bios.
Pour connaitre ta version regarde au démarage du pc.
tout mes drivers sont a jours je comprend vraiment pas ce qui se passe.
essaye de re-installer direct-X
slt, moi a mon avis, si il te fait ca que sur certain jeu, ca serai plutot des pilote de carte graphique ou ton bios qui ne soerai pas compatible, soi il son trop recent ou trop vieu pour ces jeu mai a mon avis ce n est pas un prob de memoire! donc voila soi c tes pilote carte graphique ou sinon essaye une mise a jour bios si cela est possible
!!!
ce qui est bizarre c’est que mes jeux sont installé depuis un petit moment et qu’il n’y avait pas eu de problemes.
je comprends vraiment plus rien de rien. pourquoi mon pc se met a plante avec ces jeux alors qu’avant y avait rien? c incomprehensible
voila le rapport d’erreur de xp:
stop: 0x0000008E (0xC0000005,0xBF837815,0xAFAAAA68,0x00000000)
win32k.sys - Address BF837815 base at BF800000, DateStamp 422511a2
est ce que ca vous dis quelque chose?