Reatlek ALC889A répartiteur de son

Je me demandai si avec un logiciel ou autre il y avait possibilité de séparer les différent son du pc et de les mêtre sur des chanel séparément adméton le son de cod4 sur la sortie vert et le son de windows media player sur la sortie bleu.

Salut Kifjeff,

Les différentes sortie de ta CS sont avant et arrière et/ou micro…

tu ne peux pas séparer ces deux sorties…

a+
Edité le 01/09/2008 à 19:09

je ne parle pas des faces avants mais a l’arriére j’ai du 5.1 et donc je me demander si je pouvai séparer les sorties.
La solution et de mettre une 2éme carte son a ce qu’il parrait mais bon je ne veut pas remettre de l’argent sa.

Car tu peux régler séparément chaque sortie
Edité le 01/09/2008 à 19:11

Kifjeff,

Bien compris…

Mais dans ton cas il te faut deux cartes son…

a+

et comment je fait pour dire de faire passer une source sur une carte son et l’autre source sur la deuxiéme.

je doit bien zvoir une veille sublaster en pci quelque part.

Kifjeff,

Tu connectes et installe ta seconde carte son…

et dans les options de tes logiciels tu choisis le périphérique de sortie son adéquat…

Dans Windows (Panneau de config.->Sons et multimédia) tu choisis une carte son par défaut pour la lecture, une pour l’enregistrement (ce qui ne t’empêche pas de choisir l’autre si ton programme te donnes le choix)

a+

Toutes les autres “astuces” ne sont que sont sources d’ennuis…
Edité le 02/09/2008 à 19:17

salut

cela doit surement exister car avec le logiciel virtual DJ et une carte son 5.1 il est possible d’envoyer le son sur les 2 enceinte avant et de brancher un casque avec l’autre piste audio en pre-ecoute sur la sortie arriere

Par contre un programme qui gere cela avec les aplli windows faut le trouver
Fait quelques recherche sur Google et forum je cherches un peu de mon coter

Configuration du multistreaming audio
Le logiciel Realtek HD Sound Effect Manager vous permet d’écouter deux sources audio différentes sur deux systèmes d’enceintes différents. Par exemple, vous pouvez écouter une source audio par la connexion des enceintes arrière et une seconde source à l’aide d’écouteurs ou enceintes branchés à l’avant.
Vous devez configurer le multistreaming audio pour votre système si vous voulez écouter deux sources audio sur des enceintes séparées. Vue d’ensemble de la sortie Audio La sortie audio avant se limite au connecteur stéréo (vert) pour les écouteurs. Les sorties arrière sont les connecteurs des enceintes qui peuvent être configurés en sortie multicanaux pour des configurations stéréo (2.0) à 7.1 (certains modèles uniquement). Consultez votre manuel de l’utilisateur pour plus d’informations sur la configuration d’enceintes amplifiées ou du récepteur AV.

h10025.www1.hp.com…

malheuresement avec les niveau pilote reatlek la fonctionne n’y est plus.

elle a changer de nom je croit c’est indepandante headphone je crois