Reassemblage partition

voila j ai partitionne mon disque pour installer vista et maintenant je souhaite reassembler les 2parties apres avoir vire vista.
seul probleme c est qu une fois vista vire, j arrive pas a assembler ma partie avec windows xp et mon autre partie vide et formatee.
Une astuce?
au fait j utilise partition magic 8.0

Dans partition magic 8, cette fonction s’appelle “fusionner”. Il faut donc que tu fusionnes une partition avec une autre.

Mieux, je te conseille de supprimer la partition Vista et ensuite d’utiliser la fonctionner “redimensionner/deplacer” ta partition avec XP.

Avant verifies bien que la partition qui contenait vista est vide. Car les partitions contenant windows vista sont mal reconnue par PM8.

Lol, vous faites de ces manips !

Sauvegardez vos données avant surtout.

Bah ecoutes, j ai jamais eu à me plaindre de partition magic et pourtant j’en ai deplacé des données de mes disques durs ^^

Oui, ptet parceque tu as des sauvegardes qqs part, que tu as un PC fiable, avec un onduleur derrière, et que tu es rodé à cette manip. Mais un utilisateur moyen pourait se retrouver dans la eDReM après avoir considérée cette manip comme simple, sûre et basique :wink: